qui connait cette lampe uv??

Re : qui connait cette lampe uv??

ahh lool oki puka

alors les frais de port sont sur la page d'acceuil il y a meme pour la france ;)

elle va faire un post bientot pour les livraisons pour la france les filles!!

je regarde pour les ampoules dès ke g fini mon rdv et je vous dis ça !!!
sinon je l'ai eu dans le cadre de ma formation avec odelia donc je ne sais pas combien elle coute mais g pu voir sur le site de yona kel était aux alentours de 200 ou 300 euros

elle a l'air bien cette lampe je pense que je vais la commandez elle est jolie en plus en rose

ui en rose elle est bien c est cette couleur la que j ai prise

dit je voulai te demander j'ai commander une lampe sur ebay é moi le souci c que la prise ne va dans aucune de mes prise de la maison en faite ya les deux tiges qui rentre dans l'interrupteur mais ya pas le pti trou

coucou,
je voudrais savoir en combien de temps tu as reçu ta lampe et si tu en est contente?
merci! :)

J'ai acheté une lampe chez SNC mais aucun des néons que j'achète e rentrent (même pas ceux d'onglerie24 comme on m'a dit de faire v__v ) Ma lampe n'accepte que des culot "court" et tout ceux que je trouve ont un culot "long" c'est la galère

Du coup j'ai 8 neons et ça me reviendrai moins cher de racheter une lampe que de recommander encore 4 néons... Au moins j'aurai pleins de néons pour la prochaine.

Alors je me tape avec celle-là, parce que je me méfie des culot maintenant, faudrait savoir s'ils sont longs ou courts

J'ai acheté une lampe chez SNC mais aucun des néons que j'achète e rentrent (même pas ceux d'onglerie24 comme on m'a dit de faire v__v ) Ma lampe n'accepte que des culot "court" et tout ceux que je trouve ont un culot "long" c'est la galère

Du coup j'ai 8 neons et ça me reviendrai moins cher de racheter une lampe que de recommander encore 4 néons... Au moins j'aurai pleins de néons pour la prochaine.

Alors je me tape avec celle-là, parce que je me méfie des culot maintenant, faudrait savoir s'ils sont longs ou courts

quelle m---e :oops:
desolee pour toi

Pas de réponse ?? :bebeouin:

je me suis renseigner, ils sont en vacances jusqu'a début juillet les frais de port pour la fance sont de 7€40, délai de livraison moyen pour la france 1 semaine.
parcontre j'ai pas demander pour les néons! vu qu'il en vend sur la même page je suppose que se doit être les mêmes?! (je vais leurs demander)
par contre j'aimerais bien avoir des témoignages!:wub:
sinon je pleure avec babette..:ayalou:

moi aussi jailerais savoir si vous l'avez reçu et si elle est bien!!

C'est chiant ces néons... parce que meme en regardant sur la photos on est jamais sûre... Je me suis avoir en pensant reconnaitre le même culot sur une image. erreur ^^

Par contre, j'ai peur qu'elle ne tienne pas la route, autant je suis très attirée par ces gadgets mais souvent ça lâche vite, genre l'écran digital ou le ventilo

C'est chiant ces néons... parce que meme en regardant sur la photos on est jamais sûre... Je me suis avoir en pensant reconnaitre le même culot sur une image. erreur ^^

Par contre, j'ai peur qu'elle ne tienne pas la route, autant je suis très attirée par ces gadgets mais souvent ça lâche vite, genre l'écran digital ou le ventilo

c'est vrai que c'est embetant ces néont je leur est envoyer un mail, j'attend la reponse..
par contre, tout comme toi moi aussi j'ai des doutes sur la "durée de vie" :twitcy:
attendons un peu on vas surement avoir des avis.....enfin j'espere :frag_facile:

Espérons que les deux Toulonnaises se feront pas avoir ^^

Mais s'il est vraiment en vacances jusqu'à juillet ça sera pas possible de toute façon, il m'en faut une dans la semaine malheureusement

Retour