qui connait cette lampe uv??

Re : qui connait cette lampe uv??

aïe je comprend même cas que moi, la mienne à mourrue...lol
du coup j'en est acheter une chez profi-nails (parce que livraison rapide)
mais j'aimerais quand même avoir des avis sur celle ci pour en avoir deux ( et éviter de me retrouver sans lampe comme en se moment:ranting3:)

Moi je sais plus ou donner de la tete... je dois en racheter une et j'ai l'impression que se sont TOUTES les mêmes, sauf les prix. Toutes blanches et arrondies, alors du coup je panique... Celle là est originale mais fait très M6 boutique, et niveau durée de vie des objets télé achats c'est pas glorieux mdr

Moi je sais plus ou donner de la tete... je dois en racheter une et j'ai l'impression que se sont TOUTES les mêmes, sauf les prix. Toutes blanches et arrondies, alors du coup je panique... Celle là est originale mais fait très M6 boutique, et niveau durée de vie des objets télé achats c'est pas glorieux mdr
:ayalou::ayalou::ayalou:le pire c'est que c'est vrai

j'était un peu comme toi a plus savoir laquel choisir du coup j'ai opter pour une rose mdr je te met le lien:
Profi Nails France - Profi Nails France 36W Profi Light LED Fuchsia 4371

ce qui a faire une différence pour moi c'est le timer ;)

Mdr tu vas halluciner mais j'étais en train de regarder la même !!!

Mais je pense que que je vais acheter celle de Onglerie.be... Garantie 2 ans et je suis tellement accro à leurs gels que je me sens obligée de l'acheter là bas mdr

mdr pinaise moi aussi onglerie.be addicted mdr mais pas depuis longtemps c'est leurs frais de port qui me freine et surtout une petite mésaventure lors de ma derniere commande mais c'est de ma faute alors j'assume lol (j'ai juste hommis de vérifier le colis devant le livreur)
pour ta lampe prend celle qui correspond le plus avec ta façon de travailler moi j'ai regarder le timer parce que les gels nsi c'est 90sec de catalyse avec onglerie 120 et si tu fais du doigt par doigt la fonction continue et top sa t'évite d'avoir de rappuyer sur le bouton toute les deux min ;)

J'attends jusqu'à Lundi pour voir si monsieur le marchand de lampes roses réapparait, sinon j'achete à Onglerie lundi soir. Je vais attaquer ma deuxième semaine de formation et ça me gave de pas pouvoir m'entrainer en meme temps

mdr pinaise moi aussi onglerie.be addicted mdr mais pas depuis longtemps c'est leurs frais de port qui me freine et surtout une petite mésaventure lors de ma derniere commande mais c'est de ma faute alors j'assume lol (j'ai juste hommis de vérifier le colis devant le livreur)
pour ta lampe prend celle qui correspond le plus avec ta façon de travailler moi j'ai regarder le timer parce que les gels nsi c'est 90sec de catalyse avec onglerie 120 et si tu fais du doigt par doigt la fonction continue et top sa t'évite d'avoir de rappuyer sur le bouton toute les deux min ;)

Tu parles du gel de finition là ???

C'est chiant ces néons... parce que meme en regardant sur la photos on est jamais sûre... Je me suis avoir en pensant reconnaitre le même culot sur une image. erreur ^^

Par contre, j'ai peur qu'elle ne tienne pas la route, autant je suis très attirée par ces gadgets mais souvent ça lâche vite, genre l'écran digital ou le ventilo

c ce que je pense aussi:frag_facile:
c des gadgets

Retour