Qui connait En Vogue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
bonjour
je viens de recevoir une invitation pour une démo de leurs nouveaux produits soit disant issus de la médecine dentaire.
Connaissez-vous cette marque ?
merci

Re : Qui connait En Vogue ?

j'irai à la démo le 31/05 et je vous tiendrai au courant

.Je ne connais pas du tout :(

Tu nous racontera comment c'étais ;-)
Bizz

JE VOUS RACONTE LA DEMO DES GELS 'En Vogue'
Leader au canada et bien implanté en Europe (Allemagne, Italie, Espagne)
Les produits sont faits en Allemagne et pour celles qui connaissent Alessandro c'est très similaire
protocole : un adhérant, un gel de construction plus ou moins visqueux (je les ai testé les deux ils se ressemblent, ils étaient très liquides (peut-être dû à la chaleur) et impossible de faire le bombé en une seule fois. le plus visqueux se tient bien et ne coule pas (trop vite!)
concernant les french white et soft aussi un peu liquide mais utilisable en rallongement direct
couleur de gel : une belle gamme 30 coloris mais rien d'extraordinaire

pots de 7ml, 15 et 100
pour les tarifs je n'ai pas fait attention, je testais pendant qu'il les donnait : mais de tête c'est 110 € le pot de 100 ml (c'est environ /2 par rapport à Alessandro)

ça ne m'a pas enchantée plus que ça, voilà !

ouais il faudrais tester!!!mais tous les gels sont issu de la medecine dentaire!!!
comment tu as fais pour avoir cette demo?

ouais il faudrais tester!!!mais tous les gels sont issu de la medecine dentaire!!!
comment tu as fais pour avoir cette demo?

je les ai testés pour une pose mais impossible de savoir leur tenue et nous n'avons pas eu d'échantillons !
Etant référencée sur Porto vecchio, j'ai reçu leur invitation par la poste. Nous étions 5, 2 instituts et 3 à domicile.
voilà bisous soss25:infosactualite:

cette marque va avoir bientot un distributeur sur Nantes

salut,
moi je travaille avec les gels EN VOGUE depuis le mois de juin et honnetement il sont super!
pour creer le bombé directement il y a le gel modeling resin qui est un gel expres pour les extensions et les constructions
il n'ya pas d'acide dans leur gel et on n'utilise plus de primer!

j'aime vraiment cette marque! très agreable à travailler et la je reviens du salon sur nantes et j'ai vu la formatrice isabelle qui est sur paris elle m'a fait une demonstration est y a plus de doute je vais travailler avec cette marque!!

j'aime vraiment cette marque! très agreable à travailler et la je reviens du salon sur nantes et j'ai vu la formatrice isabelle qui est sur paris elle m'a fait une demonstration est y a plus de doute je vais travailler avec cette marque!!

honnetement, moi je travaille avec depuis 8 mois maintenant, et je suis super contente!!!!!! c le top!!!!!! tu verra tu ne sera pas decue!!!

Je remets d’actualité le post, j’ai fait 3 jours de formations en mai et une journée aujourd’hui toujours avec isabelle. Elle est super comme formatrice .

Retour