Qui connait enailstore?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion svrine65
  • Date de début Date de début

svrine65

Habituée
Bonjour,

J'ai trouver sur un site Lampes uv & Accessoires

une lampe qui a l'air super.Seulement pour le prix 79€ je me pose des questions sur la qualité.
Est ce que quelqun connait?
Si vous allez sur le site c l'appareil "rose"
merci

Re : Qui connait enailstore?

Bonjour à toi,

Je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande utilité, mais moi je viens de commander une lampe UV sur ce site, qui devrait arriver d'ici une semaine! Si tu le souhaites, je pourrai te tenir au courant de la qualité! C'est un site italien, et les prix qu'il propose m'ont attirée je dois bien l'admettre...

Bonne continuation ;)

Bonjour à toi,

Je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande utilité, mais moi je viens de commander une lampe UV sur ce site, qui devrait arriver d'ici une semaine! Si tu le souhaites, je pourrai te tenir au courant de la qualité! C'est un site italien, et les prix qu'il propose m'ont attirée je dois bien l'admettre...

Bonne continuation ;)
Bonjour.

Moi jai commander depuis maintenant 3 semaines le kit avec la lampe uv "couleur rose" et franchement pas decu du tout trés bonne qualité et jai recu ma commande au bout 4 jours.:oster:
voila merci quand meme mais du coup c moi qui te donne les infos:flower2:

Ah ok lol j'aurai essayé!!
Tant mieux si c'est de la bonne qualité alors, c'est toi qui me rassure en effet ;)

Gros bisous!!

Bonjour a toute,
Pouvez vous me dire si enailstore son serieux par compte il y a pas le delai de livraison
merci pour vos reponses

Bonjour,
C'est pour vous dire aucun soucis sur ma commande. Réception rapide.
Bon courage

Coucou...
Moi jai commander mon trolley et franchement nikel...
Livraison rapide par contre frais de port assez cher mais bonne qualité
Bisous

Bonsoir,
j'ai déjà effectué plusieurs commandes , et jamais déçue, le matériel est de bonne qualité, et la livraison très raisonnable.
ex : ma dernière commande était hier soir , et elle a été expédiée ce matin donc après reste à voir avec la poste pour l'acheminement ! lol !
voili voilou !
à bientôt ! krys !

J'ai peur de commander sur enailstore car je lis du negatif comme du positif que me conseiller vous ????

Bonjour, j'ai cdé un kit de démarrage chez enailstore je l'ai reçu au bout de 4 jours également mais évidement tout est en italien et je n'y comprend rien. J'aurais voulu savoir après avoir préparer les mains j'aurais voulu savoir la marche à suivre pour le prolongement de l'ongle avec leur produit j'ai reçu les chablons réutilisable ainsi que le gel shining, le gel french, le cleaner et le primer. Comme ce sont de nouveaux produits pour moi et que le mode d'emploi est en italien j'ai besoin de vous pour la marche à suivre et la quantité. Merci beaucoup à vous toute pour m'aider à utiliser ces nouveaux produits.

bonjour, je viens de commader sur se site seulement j'ai une question quelqu'un pourrais me dire si je dois payer tout de suite ou je dois attendre une facture a la maison? merci

bonjour, je viens de commader sur se site seulement j'ai une question quelqu'un pourrais me dire si je dois payer tout de suite ou je dois attendre une facture a la maison? merci

Tu dois envoyer ton payement directement, je me posais la question et j'ai reçu un rappel par mail .. Par contre tjr rien reçu moi, on verra ..

Bonjour à Tous,

Pour les commandes chez Enailstore vous trouvez le site Ricostruzione Unghie: Kit Ricostruzione e Decorazione Unghie - EnailStore qui a une page entièrement en langue Française le lien est:
Beauté des Ongles - Entretien, construction et reconstruction des ongles: équipement et outils de manucure, pose de faux-ongles, Nail Art, gel UV et acrylique!
et aussi une autre page entièrement en langue Anglaise:
Nail art supplies and kits for your nails

Les conditions de vente :
Conditions de Vente

Les paiement:
Payement

De plus sur chaque page vous trouvez des numéros de téléphones pour avoir assistance en langue française où bien en langue anglaise:
du lundi au vendredi de de 09:00 heures à 13:00 heures
0e0495ca65b2646806b624cb131b7687.jpg

Enailstore dispose d'un contact Chat en bas à droite il suffira de cliquer sur pour avoir en chat un Operateur.

La page Facebook Française est la suivante:
Enailstore Francais

Cordialement

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

Retour