Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonjour Yannissa,
Si ta proposition d'envoyer les cours par mail tiens toujours moi ça m'intéresse bien. Je te laisse mon mail enobetcylu@gmail.com. Je te remercie d'avance c'est bien agréable d'avoir des personnes solidaires des autres!
yakireo

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

pour les autres personnes ,je n'envois plus les cours je l'ai fais beaucoup beaucoup de fois .

coucou les fille

J ai commendes mes cours en debut de moi ;au bou de 2 semaine j'appelle et il me disent dans deux jours ils serais arriver.. Bien j'ai attendue et j atend toujours c'est vraiment trop long la , moi qui voulais avancer un peu sa va faire 1 moi.

Poof

oui c est vrai qu ils ont eu du retard d imprimerie,moi j ai attendu une dixaine de jour et j ai recu qu une partie pour le moment j attend la deuxieme

voila j ai fini un fascicule demain je pense entamé l autre...
dite moi les filles pour celles qui ont recu tous leur cours peuvez vous me faire la liste des noms de tout vos fascicule comme j attend une deuxieme partie je voudrais savoir ce qui me manque car j attend depuis plusieurs jours ......... j ai egalement un truc qui mon envoyé et jcrois bien qu il se son trompé a moins que pour cette matieres le cour et le meme pour cap petite enfance et cap esthetique .....ma foi!

Re les filles, finalement, je souhaiterai savoir un peu plus sur espace-concours pour celle qui y sont en ce moment ?? Comment sont les cours, les devoir etc... Merci

Personne avant que je me lance ?????????
Si possible avec une tite photo que je vois ce à quoi ça ressemble.
Merciii

coucou bon je viens de transmettre les cours de yanissa qui sont vraiment très bien. je suis inscrite sur espace concours, on reçoit les cours 2 jours après l'inscription, ce qui est plutôt pas mal, le contenu est plutot bien fait mais me semble un peu léger, je pense qu'il me sera nécessaire d'acheter quelques bouquins en plus comme le précis d'esthétique 1 et 2 qui explique plus en détail certaines manoeuvres. Voilà sinon tu peux trouver aussi des vidéos sur le site ou sur le net qui aide bien pour les cours de pratique, histoire d'en connaitre un peu avant de faire les stages. Bon courage et hésites pas à parcourir le forum, il y a pleins de trucs intéressants et de bons conseils.

Bonjour à toutes,
J'aurai aimé si cela était possible que l'on m'envoie egalement les cours. Ce serait tres gentils. d'avance merci bps et bon courage à toutes.

Merci Betty. dit moi, est ce que les cours arrivent reliés ou arrivent t'ils en vrac ?
merci

salut karine,
pour moi j'ai reçu mes cours en moins d'une semaine, ils sont arrivés reliés et perso je les trouve un peu légers du coup j'ai complété avec le précis d'esthétique et les 3 tomes d'esthétique qui sont très bien faits. j'ai téléchargé aussi le référentiel et du coup ça m'aide pas mal pour savoir ce qu'il faut apprendre exactement. J'ai commencé à me faire des fiches pour apprendre plus clairement (en tout cas pour moi) d'après le référentiel.
pour ce qui est des devoirs je n'ai pas encore commencé à leur en renvoyer, donc je ne peux pas te dire si les corrigés sont rapides ou pas....
Voilà pour mon avis

je suis complétement d'accord avec sylvie, moi aussi j'ai téléchargé le référentiel et j'ai trouvé sur un blog d'une des filles du forum,des fiches de bio et cosmétique qui colle à celui-ci, bon dès que je retrouve ce blog je vous le transmet si ça peut permettre d'apprendre vraiment ce qui est nécessaire pour l'examen c'est un sacré gain de temps, même si le programme est tout de même chargé. A plus tard
BYE

bonjour à toutes,
je suis intéressée par une formation par correspondance. J'hésite encore sur l'organisme à choisir entre Espace-concours et tous les autres plus connus.
J'habite près de Poitiers. Il y a EFCE à la Rochelle qui dispense le CAP esthétique avec les cours théorique par correspondance et la pratique sur place. Ca peut être pas mal.
Maintenant, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me transmettre les cours de Yanissa pour me faire une idée de quoi y retourne. Voici mon adresse tonaema@wanadoo.fr. Savoir vraiment si je vais y arriver. Car la correspondance me fait très peur. Si on me pousse pas un peu, j'ai peur de ne pas m'y tenir.
Merci d'avance

Bonjour les filles est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'envoyer les cours de Yannissa, je compte m'inscrire à espace concours dans quelques mois mais je voudrais commencer à réviser pour m'avancer. Merci d'avance!

Bonjour les filles!
moi aussi j'ai découvert espace concours, je compte m'inscrire dès la rentrée pour profiter de leur concept qui doit valoir au moins les autres formateurs à distance à des prix exorbitants...sinon mieux!
En attendant de pouvoir financer, l'une de vous pourrait -elle me transférer les cours de Yanissa que je commence à m'y mettre SVP ???
Merci d'avance!
scarounette@hotmail.com

Bon ça y est, je me suis inscrite chez espace-concours, j'ai déjà tous les fascicules educatel pour les matières pro, esthétique tome 1 et 2 et le nouveau précis.
Je pense qu'avec tout ça je devrais pouvoir maitriser hihi.
reste plus qu'a attendre de les recevoir maintenant lol

Retour