Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

J'ai fait le paiement ce matin, maintenant j'attends avec impatience les cours !!!

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

coucou les filles, je m inscrit aussi sur espace concours, le plus compliqué va être de trouver un stage....
y a t il des personnes du nord pour s entraider!
pensez vous que c est encore faisable de passer l examen en 2011??
je stress un peu car je n ai pas encore mes cours et j'ai peur que ce soit tres compliqué d etudier seule...

moi je suis du pas de calais, et je me pose aussi la question à savoir si je pourrai le passer en 2011 j'aimerai bien mais bon j'attends un peu devoir les cours

moije le passe en juin 2011 , enfin plutot j'attends que les inscription soit ouverte ( je crois pour moi le 10/11) et je cherche un stage et aussi le stage habilitation uv

tu penses que si on s'inscrit pour 2011 et que finalement on ne se sent pas prête on peut annuler ??

larimess ça serait super de s aider en plus on habite pas loin!tu fais quoi actuellement?Tu travailles? pour le stage uv tu t'es renseigné? et j ai payé les cours aujourd'hui...ça ma l air super chaud...j ai acheter les cours d educatel a un fille ce n est pas evident, j ai jeter un coup d'oeil vite fait...allez a plusieurs on peut se motiver...

Les filles il ne faut pas vous mettre la pression pr rien!!!
c trop tot pr ca lol
Pr les examens je vous conseille de le passer en 2011. Si vous le ratez vous pouvez conserver les matières ou vous avez la moyenne et le repasser et puis c toujours une expérience en +.
pr les cours aidez vous des livres et faîtes beaucoup de pratique.
concernant les stages en candidat libre ce n'est pas obligatoire (a valider a l'inscription aux exam) je dis ca pr celles qui bossent et qui se prennnent la tete pr savoir comment combiner les 2
bizzz

larimess ça serait super de s aider en plus on habite pas loin!tu fais quoi actuellement?Tu travailles? pour le stage uv tu t'es renseigné? et j ai payé les cours aujourd'hui...ça ma l air super chaud...j ai acheter les cours d educatel a un fille ce n est pas evident, j ai jeter un coup d'oeil vite fait...allez a plusieurs on peut se motiver...

Oui oui je travaille, je suis animatrice je boss avec les enfants et je veux complètement changer de métier !! Tu habites où précisément? C'est vrai que c'est pas évident mais quand on est très motivée je pense que ça va tout seul

je suis de douai, oui ça va aller, une fois le stage trouvé ça sera que du bonheur, car le plus important c est la pratique... tu as trouvé le tien?et pour la formation uv?

oui pour le stage c'est bon mais j'attends de me mettre dans les cours quand même, par contre pour le stage uv je ne sais pas du tout comment il faut faire pour l'instant je ne me pose pas trop de question étant donné que j'ai pas encore vu les cours, et toi tu as trouvé ??

oui pour le stage c est ok enfin des que les conventions seront signées!! je ne commencerai pas avant janvier, il faut d abord voir la théorie...le stage uv je ne sais pas du tout... tu passe que les matieres pro???

Les filles il ne faut pas vous mettre la pression pr rien!!!
c trop tot pr ca lol
Pr les examens je vous conseille de le passer en 2011. Si vous le ratez vous pouvez conserver les matières ou vous avez la moyenne et le repasser et puis c toujours une expérience en +.
pr les cours aidez vous des livres et faîtes beaucoup de pratique.
concernant les stages en candidat libre ce n'est pas obligatoire (a valider a l'inscription aux exam) je dis ca pr celles qui bossent et qui se prennnent la tete pr savoir comment combiner les 2
bizzz

Non il faut pas se mettre le pression surtout que j'ai même pas encore reçu les cours !!!

Non je passe aussi les matières générales :( mais ça ne me dérange pas plus que ça parce que j'ai regardé les épreuves des précédentes et c'est pas trop compliqué ! Tu sais combien coûte le stage uv ?

je pense a peu pres 150€ enfin c est ce que l on m'a dit... tu souhaites le passer en 2011??

rho j ai vu sur un ancien post, 210€ pour le stage UV :'(

Non le stage UV est bien de 150 euros, ça ne dépasse pas cette somme, moi c'est ce que mon école propose même si je ne le paye pas vu que c'est compris dans la totalité de mon diplôme!

je pense a peu pres 150€ enfin c est ce que l on m'a dit... tu souhaites le passer en 2011??

J'aimerai bien le passer en 2011 mon entourage aussi m'encourage à le passer cette année mais j'ai peur de me planter, tu as des adresses pour le stage uv ??

Retour