Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Euh eh bien celà dépend des écoles... car par ici (Montpellier), c'est plus 180-200 € :/

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Les filles,
J'ai reçu la note de mon 1er devoir (soin du visage)...je l'ai envoyé hier matin et je l'ai reçu aujourd'hui vers midi!!!!!
et en +, j'ai eu 18 !!!yahooooo
bon je sais que c'est du par coeur mais bon, ça motive quand même!
bizzzz

félicitation !!!! tu dois être contente, je me doute que ça motive. Tui as bien avancé dans les cours ??? J'attends les miens avec impatience

Les filles,
J'ai reçu la note de mon 1er devoir (soin du visage)...je l'ai envoyé hier matin et je l'ai reçu aujourd'hui vers midi!!!!!
bizzzz

le top pour ta note!par contre s ke tu c si le stage est obligatoire? Je demade car je travail, g des animaux et ca risque de pa etre possible surtout que je n ai pa institut pres de chez moi! Merci

Les filles,
bizzzz

Bravo Farfalla c'est super ! et en plus comme tu dis ça motive une max !
Bisous

le top pour ta note!par contre s ke tu c si le stage est obligatoire? Je demade car je travail, g des animaux et ca risque de pa etre possible surtout que je n ai pa institut pres de chez moi! Merci

Il faut te renseigner auprès de ton académie, il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre à mince qu'il y est quelques d'autre de corse. Bisous

Biancadea, pour les stages, normalement quand tu t'inscris à l'académie, tu dois dire si tu es en formation ou non (avec école, par correspondance...). Si tu dis non, tu n'as pas de stage obligatoire.
Attention, cette info je l'ai eue en lisant les posts sur le fofo. ça signifie que tu dois quand même te le faire confirmer lors de l'inscription.Moi je croise les doigts parce que si c obligatoire, c pas la peine (je bosse à plein temps).
Iarimess, j'en suis au début...Et j'avoue que commencer par la manucurie m'a filer un coup de blues!!!il y a énormément de protocoles...et franchement, il ne faut pas se voiler la face, il faut apprendre par coeur et la pratique t'aide énormément pour te faire comprendre le cours et rendre 'automatique' les gestes.
J'ai aussi commencer à acheter les tomes 1&2 est. cosm. Je m'achèterai le précis dans le mois...j'y vais molo parce qu'entre le matériel et les livres...ça fait mal!!!
biz et merci à toutes pr vos félicitations!

tu as deja commencé les stages ??? tu penses le passer en 2011 ??

Pour ma part mon premier stage est pour la dernière semaine de novembre ! J'ai vraiment hâte !

En fait, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
Pour ce qui est des stages, en fait, j'ai trouvé une esthéticienne qui me prendrait selon mes dispo mais vu qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps libre, je ne l'ai pas encore rencontrée.
Le souci étant que les clientes demandent principalement des épilations...alors pour les soins du visage, la manucurie et le reste, j'espère que certaines clientes voudront les faire quand j'y serai!

Petite parenthèse onlerie sur ce post :
Cheyenne, je viens de voir que tu utilises NDED en produits???je suis super déçue!!je viens de recevoir ma commande et les produits commandés ne sont pas ceux que j'attendais :-(
bref, il faut que je me trouve du gel de const. transparent rapidement parce que ça part vite!!!

Petite parenthèse onlerie sur ce post :
Cheyenne, je viens de voir que tu utilises NDED en produits???je suis super déçue!!je viens de recevoir ma commande et les produits commandés ne sont pas ceux que j'attendais :-(
bref, il faut que je me trouve du gel de const. transparent rapidement parce que ça part vite!!!

Tu devrais leur téléphoner pour leur demander un échange ! Je ne vais pas pouvoir te dépanner, je n'ai pas de gel d'avance, j'en suis désolée. Bisous

coucou!!!!! sabine, ils t ont demandé quoi pour le stage???

c est tout???? va falloir que je demande a mon assureur alors.... je pensais qu ils auraient demandé une preuve de l académie.. et comme pas encore inscrite .....

Retour