Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

La convention de stage c'est l'école par la qu'elle tu passes pour tes cours par correspondance ! Si non effectivement demande à ton académie, par contre je ne pense pas que ton assureur puise te fournir une convention! Si l'une d'entre vous le, fait passer le message, merci bisous

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

d accord!! les inscriptions s ouvrent demain alors je verrai ce qu il en est ... je n ai pas d'école, suis en candidat libre, et vu les proto de soins de peau ( normal !!!) j aimerai quand même faire un stage!!!!

Oui et je te le conseil car cela apporte vraiment beaucoup pour la pratique et la vente. Bonne soirée

oui j imagine bien!!!! me vois pas passé l exam sans pratique o_O merci bonne soirée

Biancadea, pour les stages, normalement quand tu t'inscris à l'académie, tu dois dire si tu es en formation ou non (avec école, par correspondance...). Si tu dis non, tu n'as pas de stage obligatoire.
Attention, cette info je l'ai eue en lisant les posts sur le fofo. ça signifie que tu dois quand même te le faire confirmer lors de l'inscription.Moi je croise les doigts parce que si c obligatoire, c pas la peine (je bosse à plein temps).
Iarimess, j'en suis au début...Et j'avoue que commencer par la manucurie m'a filer un coup de blues!!!il y a énormément de protocoles...et franchement, il ne faut pas se voiler la face, il faut apprendre par coeur et la pratique t'aide énormément pour te faire comprendre le cours et rendre 'automatique' les gestes.
J'ai aussi commencer à acheter les tomes 1&2 est. cosm. Je m'achèterai le précis dans le mois...j'y vais molo parce qu'entre le matériel et les livres...ça fait mal!!!
biz et merci à toutes pr vos félicitations!

merci je vais me renseigner parce qu en plus de travailler et d avoir les animaux je fai deja une formation d auxilliaire de sante animale

moi je bloque sur le sport ( oui je passe tout!!!) c est quoi le control ponctuel?.???? du coup j ai pas validé mon inscription ://///

Bonjour les filles, ça fait des mois que j'hésite pour faire cette formation par correspondance (à cause du prix). Et là je viens de lire la discussion, je suis super contente car je vais pouvoir enfin commencer les cours, je ne suis pas encore inscrite car je voulai savoir si on pouvait payer en 3fois ??? J'éspère qu'on pourra s'entraider

Coucou ... J ai téléphoné au centre on peut payer en 3 voire 4 fois si on a un chéquier .... Bon courage ... Moi aussi j hésite

Bonjour les filles, j'ai une petite question avez-vous reçu un livre pour le français ??? Pcq j'ai que le livret avec les devoirs, merci beaucoup.

Pour ma part j'ai le fascicule Epreuve de question posées sur un texte, c'est tout !
Biz

Bonsoir Leelyth, vous cherchez les cours de CAP d'esthétique dans quelles matières ?
Si cela peut vous aider, je peux vous envoyer des cours dans les matières professionnelles (Biologie et questions réponses pour mieux réviser tout le programme de biologie ; Cosmétologie ; Technologie; CMT et PSE ; Formation UV et QCM associées) et matières générales (Mathématiques et Physique Chimie).
Si ces matières peuvent également intéresser une autre personne sur le forum, il n'y a pas de problème.
Bonjour Luce j'ai vu que tu pouvais mettre à dispositions des cours pour le cap, ça m’intéresse es tu toujours ok pour me les envoyer?
Merci d'avance

marouak je suis passée a coté de ce message, mais Luce a mis des fiches qu elle a faite sur le site à dispo !!!! ;) Mais je veux bien Luce si tu peux me communiquer les matières générales :$$$ Merci d avance!!!!

Merci manuella mais je suis toute nouvelle ici et je ne sais pas trop ou aller sur le site pour trouver les fiches de Luce....

marouak je suis passée a coté de ce message, mais Luce a mis des fiches qu elle a faite sur le site à dispo !!!! ;) Mais je veux bien Luce si tu peux me communiquer les matières générales :$$$ Merci d avance!!!!

Bonjour Manuella;
Les matières générales du CAP sont : le français (épreuve écrite) ; l'histoire-géographie (épreuve orale sur dossiers : un d'histoire et un de géographie) ; les mathématiques-sciences (mathématiques et physique chimie : épreuve écrite sur 20 points dont 10 points en mathématiques et 10 points en physique chimie) et l'EPS.
Les seules matières générales pour lesquelle je peux te donner les cours sont les mathématiques et la physique chimie. Dans ce cas, il faudra me MP ton mail car les fichiers contiennent des graphiques et sont trop lourd pour les passer en MP.
Il me semble que concernant l'histoire-géographie, les filles ont créé un post qui peut bien vous aider.

marouak tu peu trouver les fiches sur le post : "Formation UV : questions qu'on peut poser et se poser et informations diverses

Bon ben voilà je fais moi aussi officiellement partie de la famille ESPACE CONCOURS ^^

ils sont bien...après les devoirs, ben, c'est du par coeur
alors ça fout un coup au moral quand tu t'aperçois que t'en sais pas la moitié!!!
mais bon avec les livres et la pratique, tu peux te remonter le moral lol
bon courage

ils sont bien...après les devoirs, ben, c'est du par coeur
alors ça fout un coup au moral quand tu t'aperçois que t'en sais pas la moitié!!!
mais bon avec les livres et la pratique, tu peux te remonter le moral lol
bon courage

Aie moi et ma mémoire de poulpe ... mdr
bon ben je donnerais mon impression la semaine prochaine en reçevant tout ça lol ! j'avais déjà des cours d'une fille ( elle m'a tout refilé ) mais sans convention et attestation de formation c'est la merdouille donc MERCI Espace Concours !!!
j'espère qu'ils sont bien fait merci de ton avis =)

Retour