Qui connait Eveil teint?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo576
  • Date de début Date de début

marjo576

Confirmée
Coucou,

Alors voilà, je tombe sur l'émission "les boutiques du monde", je pense que bcp d'entre vous connaisse! donc voilà, ce matin ils parlent de l'Eveil teint! apparement c'est un fond de teint révolutionnaire, qui cache les imperfections, les cicatrices, les tatouages, il est aussi bien pour le visage que pour le corps! Bref, à les croire il est génial! Quelqu'un connait ce produit, l'a déjà testé??? Qui pourrait nous en parler??? j'aimerais bien savoir si ce qu'ils disent à la télé est vrai!!! Merci :radar:

Re : Qui connait Eveil teint?

moi tout comme toi, j ai vu la démonstration qu'ils ont faites mais je reste quant même septique.........

suis mdr toute seule, que fais tu a la reunion?

arf comme le mien mdr
il est sur la base de gillot???

tu veux faire un cap esthetique?

Oui je voudrais faire le CAP d'esthétique!
Mais j'ai pas compris tu rentres seule?? et ton mari reste ici?

arf non il rentre avec moi le laisse pas ici mdr
ben si ta des questions sur le cap hesite pas moi je l es passée ici

ben si ta 7000e a mettre dans une ecole
c a st joseph mdr
moi j ai pris les cours educatel j ai fai sun bon stage et je l es presentee en candidat libre et hop je l es eu.
et jai montee mon entreprise en soins esthetique et prothesie ongulaire

Oui c'est ce que je pense faire, mais bon l'inconvénient c'est qu'on est pas suivie, on travail seule, et c'est un métier qui demande bcp de pratique! 6 semaines en stage c'est pas suffisant! tu en a eu pour combien en tout? est ce que tu as le maquillage, enfin du matériel, genre des produits pour visage etc etc?? je voulais dire avec les cours d'éducatel reçoit tu des produits?

non tu as rien de tout ca
apres avec un bon stage c faisable , je l 'es bien fais moi , suffit d etre motivée et 6 semaines c largement suffisant il te fo un modele ou tu puisses t entrainer tout le temps, moi j en est pour 1500e de cours et au moins 600e de materiel

Oui ça reste moins cher c'est clair que les écoles privées! au CFA c'était 3800€, avec cours, matériel,
Et comment sais tu quel matériel acheter???

oui au cfa mais faut trouvée un maitre d aprentissage donc la bonne chance mdr
ben j avais une liste et la ou j ai fait mon stage elle sortait d cap donc elle ma donner une liste avec tout ce qu'il fallais achetez et appris tout ce qu'il fallais pour l 'examen et j ai vu tout pdt mon stage

Non au CFA ils ne m'ont pas parlé d'un maître d'apprentissage! je pense que c'est pour les moins de 26 ans!
Oui donc faut connaitre une esthéticienne sur place! c'est bien ça??

ben forcement que si ,si tu vas au cfa il faut obligatoirement un maitre d aprentissage

et oui vaux mieux connaitre une estheticienne plus facile pour avoir un stage

mais de rien, bonne continuation a toi miss

salut !
L'institut du ruisseau à la montagne fait aussi une formation esthétique mais j'en sais pas plus. Tu pourrais te renseigner si tu cherches toujours une école.

Retour