Qui connait karis ???

Re : Qui connait karis ???

:flocool: merci les filles vous etes hyper sympa, j'attend alors vos réponse sur se poste sa m'aiderait bien de voir vos opinions sur les ecoles par correspondances les qu'elles sont les mieux. Et moi apres je ferais mon tri.:happydance:

Intervention sur le contenu des cours...c'est vrai que l'on en parle pas assez...alors mon avis: manque de photos,de schémas et de couleurs(c'est mieux la vie en couleurs!) ...quoique les nouveaux cours Karis que je viens de recevoir ont été relookés et merci c'est + agréable pour apprendre!
Sinon je trouve que ces cours sont biens et complets ,faciles à apprendre et les devoirs nous permettent de nous rendre compte si la leçon est bien apprise.
Par contre,heureusement que l'on peut trouver des vidéos sur internet car pas de DVD dans cette formation,ni de tête d'entrainement...heureusement mon chéri et les copines s'y collent!!! Merci à eux!
Bon courage à celles qui viennent de débuter et aux autres aussi pour la suite!
Bye

Je pense choisir l'ecole universelle car ils ont les dvd et la tete d'entrainement et j'ai que du bon sur eux comparé a karis mais j'attend encore pour voir un peu par rappord a vos réponse

Je pense choisir l'ecole universelle car ils ont les dvd et la tete d'entrainement et j'ai que du bon sur eux comparé a karis mais j'attend encore pour voir un peu par rappord a vos réponse

Oui prends ton temps et surtout a mon avis prend ceux qui proposent des prix abordable !
Car les cours sont les meme tu sais !

Tiens nous informé dès que tu auras fait ton choix !

salut les filles,

merci pour le coup de gueule, car beaucoup de filles inscrites expérimentées ne répondent pas quand on se pose des questions comme moi sur les cours par correspondance, donc un grand merci aux filles qui nous répondent, nous petites novices
Comme toi daphne06 je pense que je vais choisir l'ecole universelle, j'attends encore leur prix car pour educatel, je viens de les appeler et je me suis rendu compte que j'avais à faire à un centre d'appel situé à l'étranger, et la meuf n'a pas pu répondre à ma question (quel sérieux?????) qu'il faut que je rappele plus tard (faut vraiment arrêter les conneries)
j'espère que leurs vidéos sont remis à jour, car j'ai entendu dire que leurs explications étaient demodées, j'attends je regarde encore su rles forum pour me faire une idée avant de m'inscrire
voili,voila
je vous souhaite bon courage
et pour celles qui sont interessé je vous tiens au courant

Bon choix pour école universelle !
Au moin au télèphone il te répondent et c'est pas des filles de l'étranger !

Bisous !

Bonsoir, moi j'ai les cours karis mais je las ai racheter a une fille qui l'avait passer avec et qui avait eu son cap avec, je trouve qu'il sont pas mal, colorer et bien expliquer.

Bonjour Les Filles!
Pour continuer avec ce forum ,j'ai moi-même une questiçon concernant Karis...je viens de m'inscrire pour une semaine de travaux pratiques dans leur école à Paris et j'aimerais avoir des retours ,des infos,des potins concernant cette semaine pour celles qui l'ont deja effectuée!!!
Juste pour rappel,je suis en formation avec eux depuis juillet et je passe mon examen en Juin 2009,suis aussi en stage dans un institut en même tps
A+ avec plein de réponses!!

Salut les filles,

je viens de m'inscrire à l'école universelle, je suis super contente, au tél, ils sont super sympas, c'es l'ecole par correspondance la moins cher de toutes avec dvd et tête de modelage, c'est vraiment cool,alors si on peut s'aider c'est avec plaisir

à plus:wink:

Salut les filles,

je viens de m'inscrire à l'école universelle, je suis super contente, au tél, ils sont super sympas, c'es l'ecole par correspondance la moins cher de toutes avec dvd et tête de modelage, c'est vraiment cool,alors si on peut s'aider c'est avec plaisir

à plus:wink:

cool pour toi ont va pouvoir s'aider normalement je dois bientot recevoir mes 1er cours ;)

Retour