Qui connait la maladie de crohn? Et qui connait quelqu'un atteint de cette maladie?

Re : Qui connait la maladie de crohn? Et qui connait quelqu'un atteint de cette malad

oui, je prend soin de lui dans la limite de mes possibilitées et dieu seul sait que j en ai des tonnes, (mais je suis pas sa mére, quand meme) non je plaisante, quand il a mal, il a véritablement mal, la douleur sur une échelle de 10 est parfois a 9, donc je fais ce que je peux, courage les filles,

Re : Qui connait la maladie de crohn? Et qui connait quelqu'un atteint de cette malad

Merci toi aussi bon courage c'est adorable que tu l'aide il a énorment de chance. Moi c'est mon copain qui m'aide et franchement je le remercirais jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi. Gros bisous

Salut les filles, j'ai à peu près les mm symptômes par moment, on a pensé à une endométriose mais j'ai passé une irm et prise de sang et rien du tout, ensuite le médecin m'a dit que c'était sans doute une intolérance aux lactoses... J'ai donc arrêté les lactoses autant que je le pouvais et toujours ces problèmes intestinaux :( j'ai peur d'avoir cette maladie pcq en plus je suis une très grande stressée. Je devrais passé quels autres examens pour savoir?

-fibro et coloscopie.....

Voila la raison our la qu elle je ne veut pas poursuivre les examen!!!!!

Ha zut, ma soeur a du passer ces examens car elle souffre d'une forte endométriose. C pas très cool mais bon, vaut mieux savoir de quoi on souffre :(

Biensur!!!!!!

Moi on a pensé a de la constipation, ensuite une intolerance aux lactose, ensuite une éventration, puis a une inflamation des intestin, gonflement anormaux des intestin et maintenant a au crohn...........

Biensur!!!!!!

Moi on a pensé a de la constipation, ensuite une intolerance aux lactose, ensuite une éventration, puis a une inflamation des intestin, gonflement anormaux des intestin et maintenant a au crohn...........

C vraiment chiant, même moi, à chaque fois c'était autre chose, la dernière fois on m'a dit les lactoses vu que ca n'a pas changé même en les supprimant on a dit il y a quelque chose mais quoi??? Je vais aux toilettes parfois 5 fois par jour comme si j'avais une gastro pedant deux trois jours puis plus rien pedant une semaine et puis ca recommence, avant les vacances j'ai eu ca pdt un mois, c'est là que je me suis décidée à consulter. Je constate qu'en moment de stress c pire, en plsu je suis tjs fatiguée... Enfin, c vraiment chiant de pas savoir!

Je vis aussi avec la maladie de crohn pas moi mais mon compagnon.
Il a cette foutue maladie depuis l'age de 17 ans. Son père l'avait aussi et la semaine dernière verdict, sa fille de 25 ans l'a aussi.
Mon compagnon a 50 ans maintenant et a subis une grosse intervention avec ablation d'une partie du colon et une partie de l'intestin grèle. Il a essayé tous les traitements possible. Il est aussi entré dans une étude d'un nouveau médicament et la l'étude est terminée et il accepte de lui donner ce médicament en remerciement.
Ce médicament est de deux injections sur le devant des cuisses deux fois par mois et fait sous surveillance médicale.
Ce traitement lui apporte un assez bon confort de vie et les selles sont réduite a 4/jours au lieu de 10 voir 12. Il a pas souvent de douleur donc il est très content du traitement. Ce 05 Janvier il aura sa Colo pour voir comment ça va de l'intérieur car en avril dernier c'était pas ça et il sait qu'il risque de se retrouver avec une poche pour finir sa vie

oui effectivement on nous a parlés aussi, de cette fameuse poche pour mon copain, non c est pas possible a son age (47 ans) beaucoup trop jeune, il ne veut pas, et il a entiérement raison,

Mon compagnon ne voulait pas non plus entendre parler d'une poche mais a force d'en parler, je lui ai dis que la poche ne serait pas mise sur son front et qu'il y aurais que moi qui la verrais et que moi je l'aime avec ou sans poche et donc il a fini par se faire une raison et le jour venu et bien il est moralement près. Nous avons lu pleins de truc sur les nouvelles poche et finalement c'est pas trop ..... si quant même mais bon

Et pour rigoler avec lui je lui dis que quant je l'ai rencontrer (en 2003 via le net) j'ai été trompée sur la marchandise lollllllllllll

Je vis aussi avec la maladie de crohn pas moi mais mon compagnon.
Il a cette foutue maladie depuis l'age de 17 ans. Son père l'avait aussi et la semaine dernière verdict, sa fille de 25 ans l'a aussi.
Mon compagnon a 50 ans maintenant et a subis une grosse intervention avec ablation d'une partie du colon et une partie de l'intestin grèle. Il a essayé tous les traitements possible. Il est aussi entré dans une étude d'un nouveau médicament et la l'étude est terminée et il accepte de lui donner ce médicament en remerciement.
Ce médicament est de deux injections sur le devant des cuisses deux fois par mois et fait sous surveillance médicale.
Ce traitement lui apporte un assez bon confort de vie et les selles sont réduite a 4/jours au lieu de 10 voir 12. Il a pas souvent de douleur donc il est très content du traitement. Ce 05 Janvier il aura sa Colo pour voir comment ça va de l'intérieur car en avril dernier c'était pas ça et il sait qu'il risque de se retrouver avec une poche pour finir sa vie

ah oui la poche.... ce serait la fin des haricots, espérant pour lui que ce traitement lui convienne le plus longtemps possible!!!!

tout pleins de courage à lui et à toi(je sais que c'est pas facile non plus pour le conjoint)!!!

bisous. Elke

oui effectivement on nous a parlés aussi, de cette fameuse poche pour mon copain, non c est pas possible a son age (47 ans) beaucoup trop jeune, il ne veut pas, et il a entiérement raison,

oh oui ton homme est encore jeune (le mien en prend 46 demain hihihihihihi)

tant que son état ne s'aggrave pas autant qu'il reste comme ça!!!
bisous ma belle.
Elke

Mon compagnon ne voulait pas non plus entendre parler d'une poche mais a force d'en parler, je lui ai dis que la poche ne serait pas mise sur son front et qu'il y aurais que moi qui la verrais et que moi je l'aime avec ou sans poche et donc il a fini par se faire une raison et le jour venu et bien il est moralement près. Nous avons lu pleins de truc sur les nouvelles poche et finalement c'est pas trop ..... si quant même mais bon

Et pour rigoler avec lui je lui dis que quant je l'ai rencontrer (en 2003 via le net) j'ai été trompée sur la marchandise lollllllllllll

un peu d'humour dans ce monde de brute, ca fait pas de mal!!!!! lol

Franchement je trouve que les traitements fonctionnent qu'un certain temps. J'en prend un ca marche quelque moi ensuite je fait une crise comme il fonctionne plu et je dois en prendre un autre ainsi de suite...
maintenant j'ai une injection de méthotexate 25mg par semaine et un caché de lederfoline a prendre tout les jours sauf le jour de l'injection.
bisous a vous

ma belle soeur en est atteinte aussi , elle à un epoche ,je la connais depuis 15 ans ,elle avait dejà la poche,c'est pas toujours marrant mais elle le vit assez bien je dirais,bon courage a toi en esperant que cela s'arrange vite pour toi

bisous

Franchement ca ne doit pas etre marrant pour elle. J'ai trop peur dans avoir une un jour pour l'instant je ne suis pas préte... Mais bon on ne sais jamais dire comment se passera le futur avec cette maladie imprévisible. Bisous

il lui à fallut gerer avec les accidents du début elle bossais en charcuterie traiteur donc elle appuyait sur la pince de la poche etc donc pas facile mais bon à coté de ca elle a une vie normal ;je dirais qu'elle vie très bien avec la maladie elle à apprit à l'accepter ,c'est important ca,important mais pas facile je peux le concevoir.....;; la maladie peut elle se stoper?

vivre avec cette poche en étant au domicile je peux comprendre, mais en travaillant, non, pour mon copain c est meme pas la peine, c est non,

Normal pour moi aussi c'est non

courage les filles, et les hommes aussi, je vous souhaite de guérir, bisous

Merci beaucoup j'espere qu'un jour ca arrivera ,que cette maladie n'existe pas plu... Biz

Retour