qui connait la marque de gel jean marin et ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NESSA76
  • Date de début Date de début
Re : qui connait la marque de gel jean marin et ibd

:mdr: ok donc tu as pas de decollements intenpestifs au bout d une semaine voir deux comme certains gels
car j ai un magasin pro duo qui vient d ouvrir pas loin de chez moi mais j hesitais a en prendre car aucune discution sur cette marque !!!

Oui bien sur que je suis d'accord!je préfère faire plaisir a quelqun que de les laisser la!
Oui je suis chez moi, aucun souci:)

pas forcement meliisa
de plus je pense que l achat plus les fdp de la belgique ne sont pas tres rentables alors que j ai le magasin pro duo a moins de 5 km de chez moi

Ok ca va ben je te tiens au courant demain je te confirme ca irait? je te donne mon mail en mp lol

:mdr: ok donc tu as pas de decollements intenpestifs au bout d une semaine voir deux comme certains gels
car j ai un magasin pro duo qui vient d ouvrir pas loin de chez moi mais j hesitais a en prendre car aucune discution sur cette marque !!!

Moi aussi j'ai hésiter surtout en voyant le prix! mais moi je n'ai eu aucun problème, il faut toujours bien faire attention a ne pas aller trop près des cuticule c'est tout! je les avais fait sur moi, j'ai tenu trois semaine, et je me les enlevais moi-meme...

Ok ca va ben je te tiens au courant demain je te confirme ca irait? je te donne mon mail en mp lol

sa ne te dérangerai pas de me tenir au courant par message sur mon gsm? se sera plus facil pour moi...

pas forcement meliisa
de plus je pense que l achat plus les fdp de la belgique ne sont pas tres rentables alors que j ai le magasin pro duo a moins de 5 km de chez moi
oui pour toi oui, mais quand on sais se déplacer en voiture ca va

ok merci meliisa pour ton avis sur c gels la prochaine fois que j aurai besoin de gel j en prendrai
petite question les gels de couleurs sont aussi irreprochables aussi

pour être franche sa je n'ai pas essayer! d'ailleur j'ai encore jamais essayer les gel de couleurs... tu m'en dira des nouvelles? merci :) bisous

Voila je viens de tajouter sur msn enfin je sais pas si tu la lol, sinon comme je t'ai dis je te dis quoi demain au plus tard au soir. Merci bcp moi je vous laisse car dois etre en forme demain lol... Bonne soirée bonne nuit les filles bisous

pas de soucis le jour ou j en essai je metterai un com sur ce post

Coucou, j'ai une carte de chez pro-duo... elle est déja au 4ème achats! je ne m'en sers plus donc si tu la veux... tu as une réduction au 12eme achats

cc meliisa
mais est ce que la carte est compatible france/ belgique lol

je viens de regarder il n'y a pas d'adresse!
Moi je ne m'en servirai plus donc... a toi de voir! c'est deja 4 achats de gagner! en plus j'en ai eu pour: 255.85+27.70+67.85+71.50€ donc c'est déja pas mal... plus les tient donc imagine ton beau pourcentage!

Si jamais tu la veux plus tard, contacte moi en mp :)
Merci bisous

pas de soucis mais ne prefere tu pas la garder pour toi pour tes futurs achats
on ne sais jamais lol

non, parce que maintenent je me procure autre part, donc je ne m'en sers plus! et vu que c'est pas la porte a coter je vais dire...

Retour