qui connait la marque Nails.de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion akm
  • Date de début Date de début

akm

Nouveau Membre
salut les filles!

d'habitude je travail avec la marque Royal nails et ce qui m'embete un peu c'est le montant minimun de la commande. 70 € ht c'a fait beaucoup à chaque fois.
donc je viens de tester le site Nails.de qui a seulement 15 € mini et les produits sont quand meme moins chère, mais je n'ai aucune idée de la qualité de ses produits.
j'ai pris le gel monophase avec sont primer.

pouvez vous me dire si une de vous connait cette marque ? et comment sont les produits?
merci d'avance à ttes cellesqui pouront m'aider!!!!!!

Re : qui connait la marque Nails.de

javais commander cher eux une fois j'ai jamais recomancer depuis la commande devai arriver asser vite je lai ressu au bout d'un mois et il m'on jamais repondu à mes mail

coucou
ca y est j'ai recu ma commande ce midi, ca été rapide!
jai essayer rapidement le gel monophase il est tres liquide donc il coule un peu si on en met trop
mais parcontre il s'égalise tres bien et il a l'air bien solide meme en couche fine il est tres dur apres la catalysation et il brille bien meme si ce n'ai pas un gel de finition du coup j'ai pas mit de finition !
maintenant il fo voir la tenue si il ne se decolle pas au bout de quelques jours

rectification je viens d'aller sur le site pour vérifier alors c'est bien un gel monophase base, construction, finition c'est donc pour ca qu'il brille autant lol!

nails.de

personelement je travaille avec cette marque mais surtout avec emmi nails sur ce site. j'utilise gel de base, french et construction. ils fonctionnent vraiment bien. j'utilise aussi le gel fibre ou le gel strong dans la partie studiomax, il fonctionne bien aussi mais ne sont pas autoégalisant :(

Moa Jadore ! Studiomax monophase clear et finition hight gloss très brillant. Le french arc en ciel très classe. Les pots sont design. Site très sérieux. Bon j'ai jamais eu de p'tit cado. Livraison rapide et soignée. J'ai les tarifs pro, je vais essayer les vernis permanent... J'ai hâte

Mais ya plus la french arc en ciel. J'ai testé les vernis gel. Un peu épais mais tenu très bonne. La dépose pour le rouge bah c'était pas de la tarte. Sinon J'aime toujours autant ce site !

Moi c'est pareil, je suis une indiconditionnelle de ce site. J'ai pris la french arc en ciel lors d'une promo... le blanc est doux et les paillettes ca fait élégant

Ah y est. Commande reçu ce jour (passée dimanche). Plutôt rapide. :-))
Les couleurs sont trop belles. Vraiment ravie.
Pour vous donner une p'tite idée.
Une photo. Dans l'ordre du haut vers le bas : tigerauge, sand, karamel, hot chocolat, apricot.

ForumRunner_20121010_190622.png

Petit bilan a 15jours de pose : pas de perte d'ongles, quelques decollements mais je pense plutot du a ma facon de poser le gel. Un pouce s'est cassé quand j'ai monté mes meubles pour mon coin onglerie. Bref, a 15 jours, ca tiens !

Retour