qui connait la marque Nails.de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion akm
  • Date de début Date de début
Hier, sur modele, la pose avec le french rainbow. Par contre la constru n'est pas en studiomax mais en american nails.

Je vais passer une commande ce mois-ci, qui a deja teste les liners et les vernis permanents (les nouveaux sans Top base et sans Top Coat ?)
102_6598.JPG

Et toi floppy, as tu testé tes gels ?

Mais ya plus la french arc en ciel. J'ai testé les vernis gel. Un peu épais mais tenu très bonne. La dépose pour le rouge bah c'était pas de la tarte. Sinon J'aime toujours autant ce site !

Floppy, c'etait le nouveau systeme avec les flacons rouge ? ou l'ancien avec les flacons noirs ?

bbloane45 a dit:
Hier, sur modele, la pose avec le french rainbow. Par contre la constru n'est pas en studiomax mais en american nails.

Je vais passer une commande ce mois-ci, qui a deja teste les liners et les vernis permanents (les nouveaux sans Top base et sans Top Coat ?)

Et toi floppy, as tu testé tes gels ?

Coucou ! Ouiiiiii les couleurs sont top comme dab mais dans la gamme prenium les gels clear et rosé ne sont pas encore assez épais pour le chablon. Je reste très satisfaite de la marque. Rapport qualité/prix. (prix pros). j'ai aussi les vp mais ancienne version avec base et coat. Tenue parfaite. La dépose reste une cata pour une grande patiente comme moi. Lol. Je ne suis patience que dans la constru. Hé hé

Ben par exemple sur la gamme prenium le gel make up naturel je le paye 8,99 au lieu de 11,95 et il y a toujours 10euros de remise pour 50 euros de commande. Les couleurs sont couvrantes et très jolies. J'aime beaucoup. Généralement jachete les nouveautés. Ils font des prix attractifs et il y a toujours un gel couleur à moins de 2 euros.

Javais mis une photos de mes derniers couleurs. Tiens te la remet ;-)

ForumRunner_20121021_222940.png

Rooo met nous une photo sur une pose... j'ai vu les dernier gels en promos, ca donne envie. Et sinon tuas d'autres marques fetiches ?

Lol ! Malheureusement je ne les ai pas encore posé ! Je entre en clinique demain. Des que je peux. Je men occupe et te met une photo. ;-)
Sinon J'adore le aufbau de césar secret. Les couleurs de peggy sage (QUE les couleurs) J'aime bien flynails. J'en ai essayé beaucoup de marques. Je cherche encooooore
Je viens de passer commande chez perfect nails...

Roo beh bon courage pour ton hospitalisation. Rien de grave j'espere.

J'etait tentée par le aufbau de cesar, il est epaisou pas ?

Et pour les couleurs, je vais essayé MSE, j'ai lu pleins d avis +++++++ sur le fofo

Oh ça va rien de très grave. Opération de l'oreille. J'ai une vilaine infection. Bref on s'en fou hé hé :-P
Le aufbau n'est pas super épais mais ne coule pas bcp et agréable à travailler. J'ai pris le lift aussi. Ça remplace le primer.
Pour mse j'ai failli commander à plusieurs reprises mais à chaque fois les couleurs que je voulais n'étaient pas en stock.

Alors tu es sortie ?
Bon alors 2 semaine et demies, pas d'ongles perdu, tous me strass ont tenus (le UV quick finish sans residu est top) pas de jaunissement. je prend une photo ce soir avant la depose car je change de deco ce weekend.

Coucou. Ça y est ils m'ont relâché ! Mdr. Tu me crois si je te dis que j'ai rêvé de gel. J'étais ultra malheureuse car pas de réseau internet dans la clinique. Arrrrfff
Javais quand même pris une lime pour commencer ma dépose. Lol
Par contre à peine remise de l'anesthésie j'ai voulu me faire une pose chablon sur ma main droite avec pinchage et tout car Javais reçu ma cde perfect nails.
SAUF que j'ai mis plusieurs heures pour faire 1/4 du rallongement. Trop trop trop fatiguée. J'ai RE tout levé et 2 jours après j'ai fais le rallongement aux capsules.
Tout ça pour dire que J'aime bien les nouveaux gels. Ça sera de la bombe pour les rallongements chablons.
J'ai hâte de faire une pose sur cliente ou amie

Euuuhhh Daccord mais elle n'est pas fini hein. J'ai fais rallongement capsules donc. Effet naturel. Constru. Perfect nails. Mask nails.de pour pouvoir faire des decos à gogo. Notamment le petit doigt c'est le vernis layla miror que Javais troooooop hâte d'essayer. Mdr
Ps j'ai pas fini alors ne soyez pas trop dure. Lol j'ai même pas fais la main gauche :-P

ForumRunner_20121027_093533.png

ForumRunner_20121027_093553.png

:-) pas terriiiible ?

Oui c'est le prenium naturel. Je pose une couche de base, le mask et le gel en Constru. Ma finition c'est un soak off eco nail système.
Je finis ma main gauche et je la poste !
Mais à part la brillance ? Pas d'autres critiques bonnes ou mauvaises ? :-)

Tu sais je suis qu'une tite debitante moa, alors je trouve que ta pose est trés bien ! et l'effet naturel est sympa.

Tiens la mienne sur ma main droite (donc faite avec ma vilaine main) toujours en studiomax, le gel de couleur est le sweet pink

par contre le gel de finition de la gamme classic est nul, il s enleve meme apres 4 minutes de catalysation... Bref je suis revenue a mon Quicke finish de la gamme premium
102_6604.JPG
, je l'adore.

Le masque c'est le meme que celui de Floppy, et j'ai essayé de ledégradé. A peine assez couvrant par rapport a celui de la gamme classic mais qui est plus clair...

Ah oui je reconnais mon gel mask hé hé.
Je pense être encore une débutante. Je ne pratique pas assez malheureusement.
Je ne suis pas douée non plus en critiques constructives. Je sais juste m'insulter quand je ne parviens pas à faire ce que je veux.
;-)
À première vue, et sur mon tel je remarque un manque de sourire. Et le bombé ?

Retour