qui connait le centre de formation profinails a cambrai 59400??

j ai tout simplement peur de me faire avoir!!!
la apparement sa avait l air bien mais 2h par jour de route c enorme

Tu sais, parfois ca vaut vraiment le coup de se déplacer. Perso, je suis allée jusqu'en picardie pour une formation de 2 jours alors que je viens de Belgique mais je savais que ca en vallait la peine.
Donc, 2 heures de route, si la formatrice est top, c'est mieux que d'aller au plus près et de pleurer par la suite.

Je suis d'un naturel méfiant avec les formations car me suis faite arnaquée à mes débuts ( ben vi lol).
Le site est bien jouli, ca à l'air pro mais........................ le prix( avec kit offert) et les photos ne me convainc po trop en fait et ce, même si nous avons vu pire niveau pose en formation hein.

N e te précipite pas surtout, prends vraiment le temps de comparer les différentes formations et les formatrices car ton avenir dans le métier va vraiment dépendre des bases que tu vas recevoir.

oui c sur j ai vu un peu les commentaire sur fac.......k et apparament les filles ont l air contente!! apres info ou intox sa reste a prouver!!! les prix peut etre un peu plus raisonable que le 1er mais bon g peur de me lancer!!! meme si sa me demange lol mais oui g pas envie de me faire arnaquer!!! c clair que c pas donner mais bon pas d autre choix que de payer pour apprendre ce metier malheureusement!!!

oui c sur j ai vu un peu les commentaire sur fac.......k et apparament les filles ont l air contente!! apres info ou intox sa reste a prouver!!! les prix peut etre un peu plus raisonable que le 1er mais bon g peur de me lancer!!! meme si sa me demange lol mais oui g pas envie de me faire arnaquer!!! c clair que c pas donner mais bon pas d autre choix que de payer pour apprendre ce metier malheureusement!!!

Avant d'arrêter ton choix, prend contact avec 1 ou 2 formatrices du fofo et vois ce qu'on te propose.
En fonction de cela, tu pourras mieux choisir et moins risquer de te tromper.

Retour