qui connait le nouveau kit de ongle 24 FINAILLY surtout la lampe ouahou

Re : qui connait le nouveau kit de ongle 24 FINAILLY surtout la lampe ouahou

Pas assez puissante, la lampe, il faut 36W minimum:h a w k:

ok merci c'est que je redouté je viens seulement de voir qu'il n'y avait que 2 lampe uv dedans
tant pis je vais repartir sur une simple mais c'est vrai que cel la me paraiisé super et design lol

la marque finailly est de mon fournisseur ENF en allemagne
regarde sur le site european nail factory
Je ne sais pasc e que valent les gels mais c'est la même usine
Pour la lampe, il faut en effet du 36w

Maintenant il y a une nouvelle génération de lampes UV naileon qui apparemment catalyse en 18w aussi bien que les 36, mais jamais testé

d'apres la vidéo on diraut quand même qu'elle a été étudiée pour ...

Elle a l'air pas mal n'empeche

effectivement elle a l'air pas mal et ils disent bien qu'elle est étudiée pour fonctionner aussi bien qu'une 36w

merci
apparament ils disent que ca fonctionne bien mais bon je veu pas me retrouver avec une lampe qui fonctionne mal sinon j'aimerais la trouver seul car les gel ne m'intéresse pas mais la lampe à l'air vraiment pratique

J'ai ce kit c'est celui que j'ai choisi ^^ La lampe fonctionne trés bien j'ai juste un problème avec le gel french... lui j'arrive pas à le faire catalyser me demandez pas pourquoi... Par contre les autres aucun soucis :)

J'ai ce kit c'est celui que j'ai choisi ^^ La lampe fonctionne trés bien j'ai juste un problème avec le gel french... lui j'arrive pas à le faire catalyser me demandez pas pourquoi... Par contre les autres aucun soucis :)

Je connais bien ce gel (c'est mon fournisseur) c'est leur "nouvelle génération" ils disent qu'il faut le mettre en méga fine couche pour qu'il catalyse (tu as des vidéos sur youtube de finailly)

eux disent que ça fonctionne aussi bien que les 4 tubes. c'est eux qui le disent. tentant mais je laisse les autres passer devant....ceci dit j'attend le retour d'info avec imlpatience!!
maintenat autre question à verifier: elle marcherait aussi bien qu'une 4 tubes, certes, mais sur leurs gels seulement ou sur touts les gels?
par exemple la 3 tubes CND soi-disant aussi bien qu'une 4 tubes, c'est vrai seulement avec les gels brisa et quelques autres... avec les gels allemends, par exemple, c'est la cata IL FAUT 4 tubes.... donc pourquoi pas, sympa, à verifier!!!

Je connais bien ce gel (c'est mon fournisseur) c'est leur "nouvelle génération" ils disent qu'il faut le mettre en méga fine couche pour qu'il catalyse (tu as des vidéos sur youtube de finailly)

Je ferai plus fin alors la prochaine fois merci ! De toute façon pour le moment il faut que je me trouve un gel couvrant parce qu'avec les capsules naturelles... pas possible de faire une french ^^ heureusement que j'avais commandé un gel de couleur en plus du kit :2-big-smile:

Enfin la lampe, j'ai rien à redire dessus, elle est vraiment bien ! En plus la 1ère a eu un petit soucis, Ongle24 a été super pr la réparation ; rapide et super sympa !

eux disent que ça fonctionne aussi bien que les 4 tubes. c'est eux qui le disent. tentant mais je laisse les autres passer devant....ceci dit j'attend le retour d'info avec imlpatience!!
maintenat autre question à verifier: elle marcherait aussi bien qu'une 4 tubes, certes, mais sur leurs gels seulement ou sur touts les gels?
par exemple la 3 tubes CND soi-disant aussi bien qu'une 4 tubes, c'est vrai seulement avec les gels brisa et quelques autres... avec les gels allemends, par exemple, c'est la cata IL FAUT 4 tubes.... donc pourquoi pas, sympa, à verifier!!!

J'ai essayé avec le secret one et un gel de couleur de chez ongle24 et pas de soucis... Après les autres je m'avance pas ^^

J'ai essayé avec le secret one et un gel de couleur de chez ongle24 et pas de soucis... Après les autres je m'avance pas ^^

les gels couleurs de ongfles24 c'est les memes que naildesign, et à priori ils font partie des plus long à catalyser. donc si ça le fait avec ceux là ça doit le faire avec tous.

Je ferai plus fin alors la prochaine fois merci ! De toute façon pour le moment il faut que je me trouve un gel couvrant parce qu'avec les capsules naturelles... pas possible de faire une french ^^ heureusement que j'avais commandé un gel de couleur en plus du kit :2-big-smile:

Enfin la lampe, j'ai rien à redire dessus, elle est vraiment bien ! En plus la 1ère a eu un petit soucis, Ongle24 a été super pr la réparation ; rapide et super sympa !

quel est le probleme avec les capsules, je ne comprend pas?

les gels couleurs de ongfles24 c'est les memes que naildesign, et à priori ils font partie des plus long à catalyser. donc si ça le fait avec ceux là ça doit le faire avec tous.

Ah ben moi 2 min environ et nickel ^^

Le problème avec les capsule c'est que c'est pas des clear donc sans masque on voit la capsule qui arrive a la moitié de l'ongle... pas top la trace ...

Bon je ne reste pas, je passe mon code demain matin ^^

j'ai le même fournisseur que nail design en couleur et ils catalysent super bien

bonsoir à tous voilà j'aimerai me lancé dans l'achat ce ce kit est-il bien? sur ongle24 il dise qu'il a un mode d'emploi est-il en français voilà pouis le blanc est-il bien blanc ? les gels sont t'il bien ??
Bref bien ouu pas d'investir dedans ?

merci d'avance bisous

bonsoir à tous voilà j'aimerai me lancé dans l'achat ce ce kit est-il bien? sur ongle24 il dise qu'il a un mode d'emploi est-il en français voilà pouis le blanc est-il bien blanc ? les gels sont t'il bien ??
Bref bien ouu pas d'investir dedans ?

merci d'avance bisous

Mêmes questions pour moi .... En plus : où trouver les gels quand les pots fournis avec sont vides (ça doit bien arriver un jour ? Non ?)

Bisous, moi aussi.

Je possede 2 kits de finailly, j'ai essayé pour voir si je prends cette marque en plus,mais ce serait trop pour notre boutique
La lampe fonctionne bien car les deux tubes sont mis d'une autre façon.
donc si cela interesse quelqu'un j'ai encore une tout nouveau, et le 2ème j'ai utilisé les gels pour 2 pauses, j'aime beaucoup leur blanc.
Elle ressemble for à celles que j'utilise pour le moment, je n'utilise que 2 bulbes aussi car mis dans l'autre sens.

Retour