Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

salut Kaltrina,
très contente pour toi de ta perte de poids, moi j'en suis à mon dernier jour j'arrete enfin la soupe aux choux ce soir.
Vendredi je me suis pesée et moins 2 kilos sur la balance j'étais trop contente, il m'en reste un à perdre, et de plus je suis encore plus contente car j'ai perdu la ou je voulais (ventre, et hanches).
Mais à savoir que je n'ai pas fait le régime à la lettre car le matin pas possible de manger de la soupe aux choux ainsi que le 4 ième jour je ne l'ai pas respecté du tout car je ne bois pas de lait beurkk j'aime pas, j'ai fait une journée légumes et fruits en plus ....
PS : j'espère perdre encore pendant les semaines de stabilisations
merci encore kaltrina pour la stabilisation !!!!

Moi perso les filles je n'ai pas eu mal à la tête bisous à toutes

Ne fait pas ca, tu vas juste réussir a péter toute la journée et avoir mal au ventre

Par contre ce que tu peux faire c est boire un bol de cette fameuse soupe avant chaque repas ;-)

tu as essayé avant chaque repas?

Oui j ai fait ca 2 semaines j avais bcp moins faim pendant les repas et en plus je perdais plus vite grâce aux calories négative. Mais bon a la longue la soupe au choux:confused:

bonjour question bete quel choux il faut mettre car on ma dit du chou vert du chou fleur alors jesite merci

moi j'ai testé l'hyperproteiné sur le conseil de mon diététicien et c'est super! il m'a complètement déconseillé celui de la soupe aux choux justement à cause des carrences qu'il apporte! en tout cas bon courage à toutes!

Retour