qui connait le regime de thonon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : qui connait le regime de thonon?

c'est vrai ce matin c'est dur quand meme, vivement midi, je constate que les kilos fondent donc c'est encourageant. J'espère perdre au moins 6kg et enchainer sur un régime "normale" (je ne sais pas encore le quel faire, je recherhe sur le net)
moi aussi mon objectif est de 6
moi j'ai au moins 20 kg à perdre
derrière j'enchaîne avec WW
je ferai peut être parfois des périodes thonon; on verra
moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas faim, après c'est de la gourmandise, je me prépare des big assiettes de salade, carotte,... et parfois je ne les finis pas!
pour moi le plus dur ce sont les carootes au citron le matin!!!

oui je n'ai pas vraiment ressenti de faim sauf vendredi apres midi car je n'ai pas apprecié le poisson (je l'ai mal cuisiné) donc j'ai presque rien mangé et donc dur l'apres midi. et oui le plus dur c'est bien les carottes au citrons le matin beurk!!
a midi steak et fruit ça va, sauf que ma maman et mon beau pere viennent a la maison alors nos zhoms vont surement faire apero etc..devant nous!!! vivement ce soir quand meme!

donc ce midi en fruite
2 pêches
du melon
de la pastèque
des fraises!

j'ai mangé steak au barbec' hummm!!
puis 2 nectarines, melon, 2 kiwis, 2 ptites figues: me suis régalée!

j'ai mangé steak au barbec' hummm!!
puis 2 nectarines, melon, 2 kiwis, 2 ptites figues: me suis régalée!
c'est clair ça change d'un steak à la poele
bilan ce matin: toujours 2,5 kg, un peu déçu
j'espère en perdre au moins autant cette semaine!
donc voilà c'est reparti pour une semaine
ce matin, pas de petit dej, juste du café
ce midi: éinard oeuf dur!
et vous les filles??????????

et bien bilan 2.600 de perdu. bon vu que mon objectif est de 4 voir 5kg ça va je suis contente et je repart pour une semaine pour au moins perdre 1.5kg. epinards oeufs ça va j'aime bien et ce soir steak salade fruits donc une journée pas trop dur. et puis aujourd'hui tranquille car pas de rdv (une qui a annulé car elle a accouché hier!) donc ciné avec mes ptiots!
bonne journée les filles

et bien bilan 2.600 de perdu. bon vu que mon objectif est de 4 voir 5kg ça va je suis contente et je repart pour une semaine pour au moins perdre 1.5kg. epinards oeufs ça va j'aime bien et ce soir steak salade fruits donc une journée pas trop dur. et puis aujourd'hui tranquille car pas de rdv (une qui a annulé car elle a accouché hier!) donc ciné avec mes ptiots!
bonne journée les filles
ce soir c'est steak salade et céleri!!!!

salut, ce soir c'est vraiment pas top, mai bon une semaine de gagnée c'est deja ça. Je suis un peu éceurée par ce que je mange mais je fait avec, il ne reste que 6 jours après tout, et je vais donc essayé de tenir. Je ne e suispas encore pesée mais je constate que j'ai maigri.Moi aussi j'ai 20kg à perdre, la route est encore longue. Allez bon courage les filles

salut, ce soir c'est vraiment pas top, mai bon une semaine de gagnée c'est deja ça. Je suis un peu éceurée par ce que je mange mais je fait avec, il ne reste que 6 jours après tout, et je vais donc essayé de tenir. Je ne e suispas encore pesée mais je constate que j'ai maigri.Moi aussi j'ai 20kg à perdre, la route est encore longue. Allez bon courage les filles
moi aussi les epinards ce midi ont eu du mal à passer!
j'ai quasiment rien manger et maintenant j'ai faim!

Ouai, moi aussi pour les epinard c'etait dur, mais c'est la dernière fois qu'on n'en mange (ouf!!!)

ah ouai a midi j'ai manger chez ma maman et on rigolait tellement on était dégoutée des épinards sans sel!! mais bon je n'ai ressenti aucune faim et meme a cette heure ci je suis sur le fofo au lieu d'aller manger car en fait j'ai pas faim!! enfin.. faut que j'aille faire manger mes loulous quand meme alors bon app' les filles et bonne soirée a demain pour la 1ere pesée de la semaine!lol

bon ben j'attendais cette pesée mais rien perdu!! snniff !! mais bon c'est pas grave je vais voir lesjours suivants

moi j'ai perdu 300g, ce qui 2kg800
la perte ce sera pour demain
par contre la semaine dernière j'allais sans arret aux toilettes, là je suis limite constipée

je lis tous les jours vos peripeties de regime les filles lol, bon courage ;)

c'est clair, j'aime les carrottes mais le matin au reveil dur dur !

Retour