Qui connait le site "nail expert" avec les modèles de Bianca

Juste pour vous dire que adnails a rentré les mêmes décorations que sur Nail Expert ^^ ! Elles sont SUPERBES

Du coup vous n'aurez pas les 12 euris de fdp et ça arrivera en 2 jours !

Kisss

coucou je viens de recevoir ma commande! en fait moi je n'avais pas commande de decos. j'avais fait ma commande le 8 et je l'ai recu ce matin donc une semaine c'est correct par contre effectivment les frais de ports sont de 12e.
j'ai pris de la resine kodi (je me remet a la resine j'etais faché avec, j'avais de la peggy sage c'est peut etre normal..
.), des gels de couleurs , ils sont vraiment jolis , la texture a l 'air bien, il ressemble enormement (meme le pot) aux peggy sage que j'aimais bcp et puis j'ai pris un finish pr resine car je n'en avais plus... je te redirais ca si ca t interesse quand j'aurais teste... le pris est correct pr l'ensemble et ils m'ont offert une petite lime donc c'est cool! voila par contre pr la deco c'est clair que je commanderais sur adnails ca vaut le coup!
bisous

Laurie83 a dit:
Juste pour vous dire que adnails a rentré les mêmes décorations que sur Nail Expert ^^ ! Elles sont SUPERBES

Du coup vous n'aurez pas les 12 euris de fdp et ça arrivera en 2 jours !

Kisss

Cc. As tu les liens pour les nouvelles déco sur adnail qui sont les mêmes que Nail expert car je retrouve pas les même produits ? Et en plus je viens d'en passer une sûr le site de Nail expert

donc j'ai teste les gels de couleurs! perso j'ai adoré! ils sont facile a appliquer, ils ne coulent pas bcp, j'ai pas fait les 10 doigts ms je pense qu'on peut le faire d affiler, j'ai l'impression qu'ils sont un tout petit peu plus fluide que ceux de peggy sage mais ils ont une bonne couvrance ... le petit pot est bien rempli c'est top!
pour la finition, moyen c'est pas nul mais pas genial... j'ai pris le tammy tailor, il n'y a pas de comparaison... mais ca peut depanner!
voilou
j'espere vous avoir aidé!
bisous

Retour