Qui connait le spajet en tant qu'esthéticienne ou cliente ? svp

sandrine74

passionnée
Bonjour à toutes,

• Je cherche des avis de professionnelles qui ont travaillé avec le Spajet, qu'est ce que vous en pensez ?
Au niveau soins minceur, au niveau programmes complet ? au niveau du réglages de l'appareil, de la rentabilité ... Tout ce qui vous passe par la tête !

• Je cherche des avis de clientes qui ont essayé cet appareil ? Avez vous aimé ou pas ... ?
Merci à toutes celles qui répondront :flower2:

Re : Qui connait le spajet en tant qu'esthéticienne ou cliente ? svp

Je sais qu'une amie a moi voulais en louer un pour son salon mais se n'était pas très rentable pour elle car c'est un petit institut de quartier et elle avait calculer que ce n'était pas fait pour un salon de cette taille.
Près de chez moi il y a une chaine qui propose le spa jet mais je crois que ca ne marche pas très fort car l'appareil et si imposant qu'il fait peur a beaucoup de monde donc les cliente préfère les soins manuel.lol.
Sinon a voir la liste des programmes ca a l'air bien sympa et attirant mais j'ai également ce blocage de me retrouver toute seul enfermer dans un appareil plein d'eau.Je vais peut être tester un programme qui s'appel bulle de détente a sec, je te tiendrai au courant si j'en discute avec l'esthéticienne!
Voila pour mes petites anecdotes, je ne sais pas si ca t'aidera. bises.

merci de ton avis c'est sympa ! en effet il y a des programmes qui laissent la cliente seule et d'autres ou on peut faire gommage manuel + application de lait hydratant manuel.

Je vais faire une séance aussi vendredi aprèm, avec gommage et programme spajet au total 45min. On se tient au courant ! merci

j ai fait une séance il y a 2 ans avec un gommage appliqué par l’esthéticienne puis un séance spa jet d environ 40 minutes avec différent puissance de jet et un modelage par l’esthéticienne. c 'est plutôt agréable mais cela ne remplace pas le contact de la main le spa jet est un peu bruyant et malgré les différentes couleurs de lumière cela reste une machine . la prof est reste tout le temps de la séance vers moi. je préfère les soins fait par les mains.

Moi j'ai bosser dans une salle de sport qui avait un spajet et on a eu de bon résultat sur les cures minceurs et soin envellopant, moi je les tester en relaxation avec laromatherapie et tout ces agréable pour un moment de détente.

Retour