qui connait les capsules jolifin

Re : qui connait les capsules jolifin

non, je ne suis pas pro, ou du moins pas encore, mais j'achete quand même dans la boutique pro, et je n'ai jamais eu de soucis.

mefiez vous les filles, ma premiere commande sur le site pro, j'ai oublie de preciser mon numero siret, la commande a ete validee, j'ai paye et 3 jours apres ils m'ont remboursés en me disant que j'etais pas pro !!!! j'ai ete obligee de les rappeler, de repasser ma commande en precisant mon numero siret, j'ai perdu 3 jours !!! j'etais bien enervee !!!!

mefiez vous les filles, ma premiere commande sur le site pro, j'ai oublie de preciser mon numero siret, la commande a ete validee, j'ai paye et 3 jours apres ils m'ont remboursés en me disant que j'etais pas pro !!!! j'ai ete obligee de les rappeler, de repasser ma commande en precisant mon numero siret, j'ai perdu 3 jours !!! j'etais bien enervee !!!!

Ok, merci pour la précision.

En ce qui me concerne, j'achete toujours mes produits en avance, histoire de ne pas me faire avoir en cas de retard...
Moi, chez americain nails, je n'ai jamais eu de problème, maintenant, cela peut m'arriver un jour chez eux ou ailleurs, dans ce cas je le serai.

Mais comme on dit qui ,ne tente rien n'a rien.

Merci encore pour l'info.

merci pour ta réponse.

excuse moi d'insister encore, mais tu n'as vraiment jamais eu de capsules qui se fendent ?

et la colle, c'est du solide aussi ?

Je ne voudrais pas être décue encore une fois, et franchement je me prends la tête avec cette histoire de capsules, j'ai fouillée partout sur le fofo, j'ai vu plusieurs marques, mais je n'arrive vraiment pas à me décider !

Ca m'énerve

Je n'ai jamais eu de souci avec, et la colle pour coller elle colle!! J'ai même une collègue que j'avais pris pour modèle, elle est rester accroché en passant l'aspirateur et sa pas bouger, elle s'est carrement décollé l'ongle, la capsule na pas bouger d'un poil. Mais elle à souffert, la pauvre

Je n'ai jamais eu de souci avec, et la colle pour coller elle colle!! J'ai même une collègue que j'avais pris pour modèle, elle est rester accroché en passant l'aspirateur et sa pas bouger, elle s'est carrement décollé l'ongle, la capsule na pas bouger d'un poil. Mais elle à souffert, la pauvre

Je te remercie, je crois que je vais me lancer pour cette marque, j'éspère ne pas être déçue.

Merci encore !

tu vera tu ne sera pas déçue. J'ai acheté ce matin les nouvelles capsule french, je vais les tester

tu vera tu ne sera pas déçue. J'ai acheté ce matin les nouvelles capsule french, je vais les tester

Tu me diras ce qu'elles valent.

Par contre une question pour les capsules naturelles, je ne crois pas l'avoir vu, ou j'ai mal regardé, est ce que ce sont des encoches longues ou courtes ??

je te dirai des nouvelles, j'espère que sa tien au prix ou je les ai payés. Heureusment que j'ai le magasin pas loin de chez moi et elle me fait toujours -10%.

Les capsules on des encoches normale

salut, nouvelle sur le site, je viens de commander les produits de jolifin. Peux-tu me dire ce que tu en a pensé, si tu as bien commandé ? merci

Retour