Qui connait les extensions "Tignass.com" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

Je suis en pleine recherche d'extension donc je parcours le net. Quelqu'un connait t'il le site tignass.com?

Voici le lien de ce que je souhaiterai :

http://www.tignass.com/produits-capillaires-et-cosmetiques-extensions-de-cheveux-lisses-a-chaud-extensions-56-cm-100-extensions-de-cheveux-pose-a-chaud-56-cm-blond-613--c1_55_10-p406.html

Tout a l'air bien, cheveux naturels, remy hair mais j'ignore la qualité...
Juste un detail, les meches font 0,6gr et je souhaite du volume donc je pensai mettre 120 meches mais 0,6gr, n'est ce pas trop leger?

Merci les filles

Re : Qui connait les extensions "Tignass.com" ?

C'est un lot de 100 à 66 euros et un lot de 20 à 13,40 euros.
Tu connais sinon au niveau qualité?

moi perso jai des extension ki vien de la sa fait 1mois et demi kelle son posé est je les trouve bien!! Biensur je fait des soin!!elle non pas bouger !!!

j'en utilie pour les poser et j'en ai moi meme!! je les ai garder 6 moins et elles sont impec!!

Tu aurais des photos à nous montrer Maya (et miss-didi) pour qu'on puisse juger de la qualité stp?
A ce prix et des mèches si lègeres je suis curieuse...

perso les miennes ont 6 mois est sont encores impecable bien sur tresses tt les soirs avant de dormir masques et soins sans rincages creme protectrice serum a chaque fois bref je les soignes a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pareil pour n'importe quelle extensions marque ou pas!

tu as des foto? ^^

Moi super surprise par ce fournisseur ... j'en ai commandé histoire de voir la qualité des mèches, que j'ai posé sur une amie, et je me suis aperçu que sur la kératine il y avait écrit EPC !!! Bizarre cette histoire ! ... je ne sais pas quoi penser... :O
Les mèches sont tres belles, douces et hyper naturelles mais je ne sais pas ce que ça peut donner après le shampooing .. si ce fournisseur a racheté le stock de EPC (Extensions Pas Chères) et les revends en Tignass', qualité pas sure du tout ... !!!!

bonjour les filles
pour ma part j en ai deja poser ,je les trouve fine et pas terrible la qualité se dechesse trop !!
je vois bien la difference pour avoir travailler avec plusieurs marque connus ou non dont celle de KIM du forum plus haut de gamme on voit tt de suite la difference!
j en propose egalement maintenant et vraiment rien a voir avec les "tignass "apres tout dépends de votre budget les filles
c est juste mon avis perso

coucou!
j'ai une photo de mes extensions tignass au bout de 6 mois! ( je viens de les retirer) mais je n'arrive pas a mettre la photo!

tu va dans mode avancés, la tu descend ta page et tu verra ajouter fichier photos ou video et apres t'a plus qu'a te laisser guider ^^

les voilas!

Pièces jointes

• DSCF3102.jpg
    DSCF3102.jpg
    22.4 KB · Affichages: 268
  • DSCF3112.jpg
    DSCF3112.jpg
    29.1 KB · Affichages: 259

de rien les photos sont super sa te va hyper bien

Et au niveau de la dépose sa a était ? En tout cas javoue apres 6 mois elles semblent encore bien.

Retour