qui connait les formations celisanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabouge
  • Date de début Date de début

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
bonjour les filles
je suis toute nouvelle sur le forum, et je trouve beaucoup de réponses a mes questions en vous lisant.
mais voila j'ai un petit problème je me suis inscrite pour une formation près de chez moi, j'ai versé un accompte et commandé les produits pour la formation et payés ces derniers, la formation devait avoir lieu les 27 et 28 mars 2008 mais deux jours avant la formatrice n'avait pas recu les produits(ca peu arriver) depuis plus de nouvelles de sa part je m'inquiète car tous le monde ne dit que du bien de cette formation ainsi que de la formatrice, je lui tel toujours la messagerie, les emails reste sans réponse qui a eu ce genre de problèmes

répondez moi svp j'attend de vos nouvelles avec impatience:youpi:

Re : qui connait les formations celisanails

Coucou,
elle a peut-être eu un soucis...tu lui as laissé un message?
Persévère, tu vas surement arriver à la joindre...
On ne peut pas t'aider plus ici je pense!
Mais tiens nous au courant!

je pense que oui, car après de nombreux messages et emails toujours pas de réponse je m'inquiète un peu, je vous tiendrais au courrant des évènements

:bic::h a w k:ça y est j'ai eu des nouvelles pour ma formaiton elle est pour le 24 avril ......
je suis trop contente et impatiente d'y être

bises

ah ben c super! comme quoi tout s'arrange!

:clap3:je commencais à désespérer, mais maintenant je me sens bien mieux d'avoir eue des nouvelles surtout de savoir ou je vais.
merci à toutes pour votre soutien:showoff:

Et bien voilà! tout s'arrange! Tu dois languir...profite bien et bonne formation!

:34-yes:merci pour ton soutien amélie,
j'ai cru voir que nous étions dans la même région.
bises a plus:ange:

Oui! On n'est pas loin!
Bon courage à toi! et bon w-end!

waouw quelle angoisse, j'ai fais ma formation en janvier avec Céline, tu verras, elle est vraiment super sympa, je lui ai tel, elle c'est faite hospitalisée, pas de chance, mais tout va bien elle me l'a assurée lol
tu dois avoir hate de commencer, ce qui est normal, quinze jours avant je ne pensais plus qu'à la formation mdr
passez un bon we
bisous
martine

alors alors, des nouvelles ? tu as fait ta formation ou pas ?
bisous

Retour