qui connait les gel naildesigneurodiscountfrance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début
Re : qui connait les gel naildesigneurodiscountfrance?

Les produits naildesign sont excellents et perso j'ai tjs été contente et j'en suis pas à ma première commande ! Je suis une cliente assez régulière. Si y'a un soucis dans ta commande, tu peux leur envoyé un mail amical ou un simple coup de fil et ils trouveront une solution. Voilouuuuuuuuuu !

merci Is@nails ,tu utilises quel type de produits chez eux ?

merci Is@nails ,tu utilises quel type de produits chez eux ?

J'utilise leurs gels ! Base, construction, french, finition, couleurs, pailletés. Leurs limes, leurs décos....

ho là,là j'en ai un paquet!
d'abord par rapport à ta formation tu as travaillé avec qu'elle marque?
ensuite par rapport à ce que tu entends parlé sur le forum compare si c'est a titre d'essais où pour travailler :il y proffessionail Magnétic (d'ailleur je vais tester cette marque) et si ok je bosserais avec car marre des gels avec décollements...;etc....
j'ai testé OPI à part la french auto égalisante leur gel sur certaines clientes se décolle à la longue et là je bosse avec le t3 de Yona :trés bien qualité prix je le garde sous la main;
beauty nails bien aussi aprés j'ai fait ebay: ouff!
marques Allemande :ouff aussi!
voilà n'hésite pas voisine!

je n ai jamais comandé au dela de 50 ml car perso petits moyens dnnc petit budjet lol, mais ils sont bien:arwenalia:

pendant ma formation j'ai utilisé les produits budget & quality nail ,mais j'aimerai trouver des produits dont le rapport qualité prix reste correct cardans le haut var je ne peux pas pratiquer des prix elevé (je viens juste de me mettre en auto entreprise)

sinon j'ai utilisé les produit ongle24
tu es d'où eliane ?enfin si c'est pas indiscret

oui j'ai pri leur t3 qui bruuule! leur monopahase au bout de 3 jours c'était à refaire bref en ajoutant un peu plus on peut avoir mieux en qualité par contre je ne connait pas ces produits et pourquoi tu ne continuas pas avec? trop cher? entant que pro tu as une réduction de -30% non?

"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

Nathalie c'est marqué dessus comme le paursalut!
regarde ma photo Véronails! Sanary sur mer.

oups !! j'avais pas vu lol !
chui juste un peu blonde mdr!
disons que je trouve que le épais n'est pas assez epais et comme tu le disais marre des gel qui se décollent

Si t'as l'occasion de descendre par chez moi passe me faire un coucou et j te souhaite une bonne recherche et n'hésite pas voisine! si tu as fait un tour dans mon site tu verras les gels utilisés pour l'instant!et j'en vu une autre marque mais sache que la qualitée est payante! j'ai perdu des clientes à causes de produits de moins bonnes qualitées! maintenant à toi de voir! bises

merci sabine si l'occasion se presente je ne manquerais pas de te rendre visite !

bises et bonne nuit

Retour