Qui connait les gel Nail's 4 us ??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
atention la société que je vous parle a un logo ou c'est ecrit donc Nail's mais le 4 se situe sur un ongle et aprè il y a le "us"?? car je me suis fait poser des ongle gel chez eux et le gel est vraiment de très bonne qualité

Re : Qui connait les gel Nail's 4 us ??

je connais , une amie à moi s'est fait faire une pose avec ces gels dans un institut , et la pose était plate avec très peu de gel, je ne lui donnais pas longtemps à tenir et elle a tenu 3 semaines sans soucis..

moi j'ai trouver que la pose netait pas plate du tou et en plus sa a durer 5 semaine et laspet paraissait comme le premier jour saab est ce que tu pourrais peut etre me dire ou est ce que l'on achete ces gels la?ou te renseigné a ton amie ??stp merci

moi j'ai trouver que la pose netait pas plate du tou et en plus sa a durer 5 semaine

je parlais de la pose de mon amie , pas de la tienne...

et laspet paraissait comme le premier jour saab est ce que tu pourrais peut etre me dire ou est ce que l'on achete ces gels la?ou te renseigné a ton amie ??stp merci

elle s'est fait faire une pose cet été dans un institut au portugal...

pour les trouver j'avais fait une recherche aux USA par le biais d'ebay et j'en avais trouvé quelques uns , mais pas des masses...

ok moi aussi c'était au portugal que javais fait faire ma pose chez nails 4'us jai trop bien adorer mais peut tu me dire comment tu es passer sur ebay usa pour trouver cest gels stp??en faite si j'ai bien compris tu les as acheter??

merci b.celine en faite je connaissais deja le site mais ils ne vendent pas leurs gels c'est sa le soucis

ok moi aussi c'était au portugal que javais fait faire ma pose chez nails 4'us jai trop bien adorer mais peut tu me dire comment tu es passer sur ebay usa pour trouver cest gels stp??en faite si j'ai bien compris tu les as acheter??

ben comme d'hab, je vais sur ebay.com je cherche et j'achète quand c'est achat immédiat...je peux pas te dire plus, je fais toujours comme ça et j'amais eu de soucis..

Hello ! Ca fais pas longtemps que je travaille avec ce gel et je le trouve GE-NIAL !!!
Il s'autoegalise super bien ! Un super effet lisse et il est super brillant ! Par contre, je l'ai acheté chez mon revendeur !Si effectivement on le trouve sur Ebay Je vais pas tarder à aller y faire un tour !

sinon les filles ya aussi magnetic qui est bien dailleur je vai faire une commande groupé on se divisera les fdp sa vous di?

Retour