Qui Connait Les Gels Chîchoune Excelliance De Chez Point Coiff' ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loly54c
  • Date de début Date de début

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait les gels "Chichoune excelliance" de chez point coiff' et ce que vous en pensez ???

Merci bisous ;)

Re : Qui Connait Les Gels Chîchoune Excelliance De Chez Point Coiff' ???

a tu un lien ? je ne connais pas

Non, je n'ais pas de lien désolée, c'est la marque de chez Point coiff, ils sont quasi aussi cher que les gels Alessandro !!!

chez point coiff on ma fait un essai sur mon petit doigt sympa ces gels mais quel tarif.....

C'est vrai que les prix sont abusés !!!

oui vraiment je prends les gels naility le prix totalement différent mais la tenue idem...alors pourquoi payer si cher

C'est ce que je me dis aussi mais bon, si ils sont vraiment bien pourquoi pas ?

oui pourquoi pas lol.... mais aussi pourquoi payer aussi cher quand tu as d autre marque qui niveau rendu et tenu sont pareils....de nos jours autant trouver la qualité à moindre prix non?

C'est vrai, tu as raison merci pour ta réponse ;)

C'est vrai, tu as raison merci pour ta réponse ;)
si tu as les moyens et que ces gels te tentent vas y fonce,c est clair que tu ne seras pas décu,mais bon je sais pour avoir tester que tu as la meme qualité ailleurs à plus bas prix......je n ai pas tort ni raison faut faire suivant notre budget et je trouve que sur ce coup là point coiff aurait pu faire ces gels un peu plus abordable....c est un magasin ouvert à tout public mais moi qui y suis souvent jamais je ne vois des filles sortir avec leurs gels et jamais non plus je ne les vois avoir des clientes pour des poses....il devrait revoir leur prix:wink: bisous

C'est exactement ce que je leur ais dis, qu'il y avait moyen de trouver de trés bon gels pour 3 fois moins cher ...

Je pense aussi que pour des gels pas connu et de leur fabrication, ils auraient dû s'aligner sur les prix de peggy sage mais pas sur ceux d'alessandro !!!

Ils ont vu que les gels Alessandro se vendent bien à ce prix car le nom est trés connu par chez nous alors ça leur est monté à la tête !!! LOL

Bonjour,

J'hésite aussi à acheter Chichoune car le primer + la french + la construction + le gloss revient à environ 200€ (environ 50€ par pot de 15g)

J'en ai entendu des bonnes choses mais je débute et j'ai du mal à faire mon choix car c'est kan même un sacré budget.

Tu les as essayé? Ca vaut la peine?

Merci pour tes précieux conseils. :flower2:

oui je les ai essayé et avec un pot de 15g tu ne vas pas loin...cela revient cher mais tout dépends à combien tu fais tes poses....va voir karine sur le forum son pseudo est histoire d ongle je travaille c est produit depuis 2 ans super rapport qualité prix....jamais eu un souci de pose en 2 ans...bisous

J'en acheter 2 !! La french extra blanc et french pailletté , je ne l'ai aime pas du tout du tout la pailletée et nul meme en la melangant bof catalysation 4 min minimum !!

Je les deconseille , et super cher 54 € les 15 m je crois meme avec ma carte pro j'ai haluciner

Retour