qui connait les gels couleur beauty nails?

Paillette

Experte
coucou ,
j'ai reçu le catalogue beauty nails et j'aimerais commander des gels de couleur. Le probléme c'est que je travaille avec la marque O.P.I et je ne voudrais pas racheter des gels de base, construction etc...chez beauty nails juste pour pouvoir appliquer leurs gels.
Est-ce que une ou plusieurs d'entre vous ont déjà testé ces 2 marques ensemble? De plus comment on s'en sert? est-ce comme un gel de construction ou est-ce que l'on doit faire sa construction et passer 2 couches de gel couleur comme un vernis (je pense plus à cette solution).
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer...:worshippy:. Et tant qu'à être sur beauty nails qui a testé leurs mini fleurs déco en résine 3d? Est-ce que ça fait joli, et est- ce que ce n'est pas trop dur à fixer? Merci d'avance:wub2:

Re : qui connait les gels couleur beauty nails?

moi j'ai travaillé avec les gel beautynails. Les gels de couleurs s'utilisent comme un vernis en fine couche selon l'intensité désiré. Pour la compatibilité entre les 2 marques de gel je ne sais pas.

:bic:Me concernant j'utilise plusieurs marque diffèrentes et je n'ai jamais eu aucun problème...Pour la question suivante je ne peut te rèpondre,biz,isa..:wink2:

salut!! alors moi j ai tester les gels couleurs beauty!!!trés trés bonne qualité!! en effet tu le mets apres ta construction en 2 fines couches et tu le recouvre d une finition brillante(magic brillant de beauty)!!! pour ce qui est de la compatibilité franchement je sais pas je pense qu il te faut au minimum l adherent beauty!!!leurs fleurs séché j ai pas tester....bref moi je trouve leurs gel couleurs sublime mais un peu trop cher quand meme!!!!

salut!! alors moi j ai tester les gels couleurs beauty!!!trés trés bonne qualité!! en effet tu le mets apres ta construction en 2 fines couches et tu le recouvre d une finition brillante(magic brillant de beauty)!!! pour ce qui est de la compatibilité franchement je sais pas je pense qu il te faut au minimum l adherent beauty!!!leurs fleurs séché j ai pas tester....bref moi je trouve leurs gel couleurs sublime mais un peu trop cher quand meme!!!!

Ah bon tu crois qu'il faut le gel d'adhérence? Si la construction est déjà faire ça ne sert à rien pour le gel couleur non? :wub: Le gel de finition à la limite...Merci les filles pour votre aide. D'autres avis?:rolleyes:

je remonte le post au cas ou certaines l'auraient loupé...
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui utilisent cette marque :-(

les gels de couleurs beauty nails sont plus qu au top et faciles a poser
de part mon experience je peux te dire que tu peux les poser au dessus dune construction bien faite avec une autre marque ca ne ma jamais posé de pb
et la finition avec le magic tu ne seras pas decu

superrr !!
merci dyana. Est-ce que tu as déjà essayé la finition avec une autre marque aussi? Je pense que je vais leur acheter des gels y'a des couleurs superbes:err:

Moi j'ai testé le Foret noire... Tout simplement splendide et tenue parfaite avec aspect golly assuré!!! C'est le laqué ! Ils sont superbes! là je vais commander le foret noire et le rouge beauty! franchement pas d'hésitations, si ce n'est les prix!!!!

BONJOUR!
J'ai déja éssayée sur moi le violet noir mais je connais plus son nom
mais vue les prix de beaty nails,j'aimerais bien trouver l'équivalent en couleurs
du foret noire
cerise noire
et le violet noir

mercis

moi je voudrais savoir si les gels de construction sont solide?

Retour