Qui connait les gels de total beauty?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joh.80
  • Date de début Date de début

joh.80

Nouveau Membre
Qui connait les gels de total beauty!? Tiennent t ils le mois? Avez vous rencontré des problèmes avec ce gel?

Re : Qui connait les gels de total beauty?

Moi j'ai utilisé le pink sculting gel, il tient trés bien mais je le trouve assé difficile à travailler et il brûle pas mal quand tu catalises :infosactualite:

moi j'utilise toute la gamme Luxury et j'en suis contente, bon je suis pas encore pro donc toujours des petits soucis de décollement mais ca vient de moi pas des gels.
Sinon les gels de chez Deep sont bien aussi, 2 personnes du forum m'ont fait une pose avec ces gels et ca a tenu plus d'un mois....

je les trouve ppas mal mais y faut mal lol le gel uv anti jaunissement mes clientes l adorent!!!!

Je travaille avec la gamme luxury et ceux la ne brullent presque rien, faut pas mettre trop juste ce qu'il faut... Le light pink pro est fabuleux, comme du miel, genial a travailler... Faut parfois 2 a 3 poses por bien les maitriser, mais ensuite on peut plus s'en passer...

j'utilise le basic coat,le pink perfection et le sealer pearl (je ne sais plus le nom exact...oups...)
Pour le pink perfection attention chez certaines personnes,selon leur carnation,l'aspect est tres rose.
si non tenue nickel ...
par contre pour de la construction integrale sur chablon ils m'ont plutot recommande le clear builder (oupsss...de nouveau le nom doit pas etre exact faut que tu ailles voir sur leur site!!!)de leur game plus classique et dc moins chère!
Voila espere t'avoir aidée!!

Coucou, pour ma part j'utilise les gel de Totalbeauty...et ils sont super!!! je mixe les gel de la base "bas de gamme" avec les Luxury et ça tient nikel...je m'en passerais plus!!!

j'utilise :
1. Base
2. Expert builder (pour les fumeuses) ou Pink sculpting ou pour rallonger la plaque le gel de la gamme luxury Pink perfection
3. Star sealer (réagit au UV)

sinon j'aime pas trop leurs gels de couleur à part ceux de la gamme luxury... je trouve que les couleurs sont fades... mais ce n'est que mon avis:movingtongue:

Merci beaucoup les filles.
Je travaillais avec les gels normaux de total et j avais quelques soucis de décollements... Mais je commençais ma formation. Maintenant ça se passe mieux mais chez certaines clientes le gel se décolle encore donc j ai essayé les luxury finalement... Maintenant j attends de voir la tenue
Mais missichtys je suis d accord avec toi pour les gels couleurs! Donc je prends juste les couleurs chez deep!

Retour