Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà une photo de près c est très léger
Prép. + ultra bond + gel only pink en base + bombe gel only pink + crystal gloss
Voilà mon essai
Si tu pouvais me dire ton protocole que j essaye merci
Voilà une photo de près c est très léger
Prép. + ultra bond + gel only pink en base + bombe gel only pink + crystal gloss
Voilà mon essai
Si tu pouvais me dire ton protocole que j essaye merci
coucou les filles je vais refaire un essai je vous dirai
merci
bonjour a toute !
J'ai besoin de votre aide , en mars jai fais une formation pour la pose d'ongle en gel !
Mais depuis que je m'entraine sur mon entourage jai toujours le gel qui ce decolle de la capsule au bout de l'ongle ( et non vers les cuticules ! ) que ce soit avec les gels montecito ou non sa ce passe ainsi donc je met en tors ma facon de faire mes poses!!!
Mes poses ne dure jamais plus de deux semaine ya toujours un ongles ou deux qui ce decolle ;-( j’envie celles qui disent que leur pose dure 6 semaines...
avez vous un conseille d'utilisation car la je pense sérieusement qu'il y a un truc qui va pas dans ma manière de travailler ;-S
sachant qu' Après avoir poser mes capsules french je les dépolis pour enlever le brillant et je commence a poser mon gel only1 , 3 en 1 !
Je vous remercie par avance et compte sur vous pour me venir en aide !!!!