Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai ouvert un post sur ce sujet il y a quelques jours et personnes ne m'a repondu !!! alors je me suis quand meme decidé a le commander donc je vais tester toute seule !! je te dirais quand je l'aurais recu ! dans la semaine je pense si les rydnails ne sont plus en retard dans leur livraison ...
juste magnifique!!!!Il s'auto égalise très vite, catalyse très vite, brille super bien, garde une certaine élasticité (je trouve ça perso agréable "à porter"), il doit être pas mal aussi pour les gainages.
Je te mets une photo de ma pose en ce moment, faite avec le soak-off.
Ben c'est très gentil ;-)juste magnifique!!!!
alors je viens de recevoir le gel soak off et je viens de l'essayer : il est assez liquide et je suis pas habitué aux gels liquide donc j'ai eu pas mal de limage pour avoir une belle forme !! mais comme il est facile à limer ça a été !! J'etais pas sur que 10 secondes suffisent pour la catalysation (comme indiqué sur le site rydnails) alors j'ai laissé 2 minutes comme les autres gels . J'ai pas encore tester la depose . Voila a part ca c'est vrai qu'il brille bien . Pour ce qui est de la french oui il faudra limer juste cette partie à moins d'avoir un gel french soak off aussi !