qui connait les machines slender you ???

nayel77

Membre Actif
salut les filles, voilà je pose cette question car j'ai l'intention de reprendre un local où l'ancienne esthéticienne a laissé ce genre de machines. au début, je me suis dit c'est quoi ces engins de tortures mais en faisant quelques recherches sur le net, voilà ce que j'ai trouvé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=NzaaxIuJeew&feature=related

est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé car du coup, je me demande si je les garde ou bien si je les revend

merci

Re : qui connait les machines slender you ???

MDR
Désolé connaissais pas avant ce soir, ça m'a fait trop rire lol.
Plus sérieusement vu que tu reprend son institut voit dans ses livres de compte quel part de marché représente cette prestation, comme ça tu pourras voir si elle estr rentable ou pas.
Car si elle ne l'est ce n'est pas la peine d'avoir une immobilisation doncv revend la.
Si c'est rentable garde là et reserve moi un essai pour le fun car en voyant ça ben je me dis que ça doit être rigolo (bien que je n'arrêterais pas le sport car perso je suis pas sur de l'efficacité d'un tel engin)

lol ben je voudrais bien connaitre la part de marché de ces engins mais elle a fermé pour liquidation judiciaire dc......

mais honnêtement ça n'ira pas avec mon décor et jai vu que je peux en tirer un bon petit prix(si j'arrive à les revendre car yen a 6 glups). et ça pourrait m'aider pour le financement de mes travaux !!! dc à suivre lol
mais si je les garde parce que je n'arrive pas à les revendre, promis tu viens les essayer avant que moi, je monte là-dessus

J'aimerai bien en avoir une dommage tu es trop loin, on peu gagner du fric avec garde en un si tu fais un forfait soin corps ça peu marcher!

Bonjour,

Cette machine je l'est déja vu chez un kiné.
Lors de ma réducation de mon pieds.

Retour