qui connait les permanentlake ?

Re : qui connait les permanentlake ?

oui j'ai dja vu ca, c super !!! ya un salon ou je devais bosser qui ma montré, et franchement c bluffant !

Mais quelle différence avec un gel de couleur ? On obtient la même chose, non ?

oui mais la couleur est plus intense, et il ne faut qu'une couche pour que la couleur soit celle que lon veut.
de plus c'est facile à appliquer car liquide comme un vernis, mais super couvrant.
bref c génial. mais cher.

merci les filles... alors si j'ai bien compris on met quand meme un gel de base, une couche de permanentlak et un gel de finition ? donc pas de bombé rien du tout quoi ?

oui mais la couleur est plus intense, et il ne faut qu'une couche pour que la couleur soit celle que lon veut.
de plus c'est facile à appliquer car liquide comme un vernis, mais super couvrant.
bref c génial. mais cher.
Merci pour les précisions :30-niceeyes:

oui ca se met comme un vernis, mais après tu peux aussi faire une constru et la colorer ... ou en french, ils sont liquide donc bien malléables !

cest super ce truc on peut acheter ou??

moi je suis un peu déçue :( car je ne les trouve pas si couvrant que ça : il faut bien 2 couches pour avoir un rendu opaque.mais le résultat est joli.

salut les fille bah moi j'ai un souci je l'ai est acheté et qd vien le moment de mettre la couleur( j'ai mi la base avant) sa n'adhere pas completement voir pas du tout aidez moi si vous pouvez!!

Retour