qui connait les produit artisanails

mumu .1

Membre récent
Re : qui connait les produit artisanails

moi j'utilisais professionails et puis une marque allemande

Quel honte pour un pro de presenter ca galerie avec des poses aussi moche.:bebeouin:

Ce sont les mains de Veroboquet sur la photo ainsi que sa pose il me semble ...

je trouve que veroboquet fait de jolie pose

oui et donc c'est elle qui a fait l'affiche de artisanails (il me semble, j'en suis certaine à 95% :) )

je pense qu'elle viennent de la patronne d'artisanails les potos de la galerie et oui les affiche sont de vero

re je parlait pas des poses je demandait ce que vous me conseilleriez et si vous connaissez les gels artisanails si ce n'est pas le cas est ce que pour debuter les gels que j'ai choisis a l'onglerie sont t'il bon ou il y as des mieux a l'onglerie, j'ai choisi c'est par rapport au forum il parle bc de c'eux comme etant super merci de vos conseil

il y as deux galerie la premiere il y est mis que c'est realiser par artisanails donc je suppose la dame du magasin
et la seconde c'est fait par c'est eleve

re je parlait pas des poses je demandait ce que vous me conseilleriez et si vous connaissez les gels artisanails si ce n'est pas le cas est ce que pour debuter les gels que j'ai choisis a l'onglerie sont t'il bon ou il y as des mieux a l'onglerie, j'ai choisi c'est par rapport au forum il parle bc de c'eux comme etant super merci de vos conseil

Désolée je ne connais pas les produits artisanails.. J'utilise ceux d'onglerie.be et j'en suis très contente.

Retour