Qui connait les produits de onglissime-shop.com ????????

xquex

~ xquex ~
alors voila j'ai vu sur le site onglissime-shop.com que les prix des gels monophase pour un pot de 20g coute dans les 13€ est ce que c'est intéressant ? est ce que leurs produits sont bon ? je veux tout savoir looooooool je vous met le lien plus la photo du gel que j'ai vu biz les filles :

DEMO ITIS Unik

Pièces jointes

• 10042008103[1].jpg
    10042008103[1].jpg
    22.9 KB · Affichages: 59
Re : Qui connait les produits de onglissime-shop.com ????????

je crois que le site est a une nana qui etait sur le forum : toujiz

oui c sa je les connu car dans le pas à pas bague en gel d'une fille elle fait sa pub et bon je suis aller voir et ya des prix intéressant mais bon je voudrais savoir si les produit son bon et est ce que pour débuter c bon car par raport au prix c intéressant

en tout cas, je te deconseille ces gels pailletté (les meme que sur ebay, chinois), et les accessoires (apparement, du ebay aussi)

J'ai eu le couvrant rose bonbon; La couleur était vraiment trèèèèèèèèèès rose mais je l'aimais bien. Le pot très joli; Le prix abordable. Le monophase avait aussi bonne réputation (je ne l'ai pas testé)

Mais il y a eu un groooooooooooos soucis car Toujiz ne s'occupait plus de ses commandes et des tas de filles avaient payé sans rien recevoir.

Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui, mais à ta place, je ne prendrais pas le risque

biz

P.S Déjà que tu attends après nail design euro discount!!! lol

J'ai eu le couvrant rose bonbon; La couleur était vraiment trèèèèèèèèèès rose mais je l'aimais bien. Le pot très joli; Le prix abordable. Le monophase avait aussi bonne réputation (je ne l'ai pas testé)

Mais il y a eu un groooooooooooos soucis car Toujiz ne s'occupait plus de ses commandes et des tas de filles avaient payé sans rien recevoir.

Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui, mais à ta place, je ne prendrais pas le risque

biz

P.S Déjà que tu attends après nail design euro discount!!! lol

oui sa y est j'ai recut enfin c pour sa quand j'ai vu les pots de 5ml jme suis di que sa serais pas sufisant pour moi qui débute alors quand j'ai vu le prix des sien me suis di vais demander aux filles mais toute facon je compte faire une tite commande chez rydnails pour tester les produits aparamant quelques filles mon di kil été serieux !!

Retour