Qui connait les PROPAINT de chez Professionails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krystale

Super experte
Coucou les filles j'aimerais savoir qui connait les PROPAINT de chez professionails et comment les utiliser. Merci d'avance :oster:

Re : Qui connait les PROPAINT de chez Professionails

j'espère que tu auras plus de réponse comme ça hi! hi!

:28-kiss:

Merci Bourriquette et si je n'en ai pas je vais me mettre à pleurer :laughing1:

j'ai fait une recherche en tapant "propaint" : il y a quelques discussions

mais je n'ai pas l'impression que les Propaint doivent être en poudre : c'est bien de la peinture acrylique liquide...

c'est quoi exactement ton souci? ils sont en poudre et pas liquides c'est ça?

tu les as achetés neufs chez Professionails? ils peuvent peut-être t'en dire plus....

J'en ai acheté à une fille du forum injoignable pour l'instant et je les ai reçus hier : j'en ai qui sont crémeux et les autres complètement secs et j'aimerais savoir si je peux les diluer ???????? :dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:

mouais! pas cool parce que je pense pas que ce soit normal....

c'est de la peinture acrylique perso j'aime pas .......Donc l'aspect que tu dois avoir doit être comme une peinture si c'est sec tu peux les mettre à la poubelle à mon avis mais attend de voir d'autre avis!!

et tu as déjà esayé d'en prélever une petite partie pour la diluer à l'eau?

si ça marche pas, au moins tu gâches pas tout

quoi que, si ça marche pas avec de l'eau, je vois pas comment récupérer le schmilblick

Je peux jeter 80 % de mon achat alors..............:wavecry:

Moi j utilise beaucoup les propaints, le seul probleme c est qu il faut beaucoup les entretenir. Il faut mettre quelques gouttes d eau a l intérieur toute les semaines et bien les remué. et surtout bien les fermé et bien garder le petit capuchon transparent.

Voila:flower:

Moi j utilise beaucoup les propaints, le seul probleme c est qu il faut beaucoup les entretenir. Il faut mettre quelques gouttes d eau a l intérieur toute les semaines et bien les remué. et surtout bien les fermé et bien garder le petit capuchon transparent.

c'est ça Petite Corse, tu penses qu'elles sont fichues ?? Merci ! :wiggle:

Tout dépend tes pots sont vraiment sec sec ou ils sont un peu dur. De toute façon la personne qui te les a vendu ne les as entretenu car moi ca fait plus d un an que je l ai utilise et ils sont nickel.

De toute façon met quand meme 4 ou 5 gouttes d eau a l intérieur et mélange bien.

Je vais essayer mais ils sont vraiment durs. Merci du conseil j'y vais de ce pas ! :night:

je suis entrain d'essayer mais il me faudrait une perceuse !!! :wacko:Tu peux me dire combien ça vaut à peu près neuf Petite Corse s'il te plaît ? Merci !

C est vraiment dommage pour tes pots car franchement ils sont pratiques moi avant j utilisé que des liners et au bout d un moment ils etaient tout pateux et avec les propaint j ai plus de probleme et je t assure tu en as pour très très longtemps.

Alors pour le prix le lot de 5 couleurs est a 18,08€ HT attention ce sont les tarifs pro mais si tu as besoin je peux t en commandé il y a pas de soucis.

COUP de GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'avais ouvert ce post car j'étais (à l'époque) toute contente d'avoir acheté des petits pots de PROPAINT à une fille (...) du forum...
Je les ai bien reçus avec de la patience mais je me suis aperçue tout de suite que les 3/4 étaient secs et durs comme du bois, d'où l'ouverture de ce post pour me renseigner...

J'ai donc contacté la vendeuse pour des explications mais elle m'a dit qu'elle les avait achetés comme ça et que ce n'était donc pas de sa faute. Ce à quoi j'ai répondu en lui disant qu'elle était responsable de ce qu'elle vendait et qu'elle les avait donc vendus en toute connaissance de cause !! Elle a même dit qu'elle-même les avait achetés à une autre fille du forum. Et qu'elle aussi s'était donc faite avoir. Sauf que moi, débutante, je lui ai fait confiance et que 20 € ce n'est pas rien n'est-ce pas ???

Bref, elle me dit qu'elle me les reprend mais que je paye les frais de retour... Pas très rassurée, je lui demande d'en assurer les frais (quand même !!!!) et que je lui renvoie le tout après encaissement de son chèque... Je ne voulais pas me faire avoir 2 fois... Elle m'a dit après qu'elle partait en vacances deux semaines et qu'elle n'aurait pas d'internet et je la trouve connectée à cette période là sur le forum..... Bizarre.....:adodonicoco:

J'essaye de la joindre et à son retour elle me dit qu'il n'est plus question qu'elle me rembourse !!!!!!!!!!!! Parce qu'elle me l'avait proposé et que je n'étais pas d'accord sur les conditions.... Et qu'elle aussi s'est faite avoir TOUT RECEMMENT par une d'entre vous en achetant un trolley qui était très très sale et qu'elle l'a signalé et qu'elle s'est fait envoyer paitre.... Je ne suis tout de même pas responsable de ses déboires et encore moins de ses ventes... Et sympa à elle d'attaquer les copines pour se défendre !!!!! Wahooo !!!!! :h a w k:

Avant de déposer plainte que me conseillez vous de faire ? Parce que de toute façon il est vrai que j'ai tous ses messages et que j'ai de quoi avancer en justice.... Mais c'est quand même dommage d'en arriver là entre nous !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez eu ce genre de problème sur le forum ???? Et méfiez vous quand même qu'il ne vous arrive pas la même chose....

MERCI de votre aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour