Re : Qui connait les PROPAINT de chez Professionails
MES AVEUX:
- OUI, j'avais réellement l'intention de te les rembourser comme le prouve le mp dont voici copie, vu que tu as décidé de rendre public notre affaire................
- OUI, j'ai payé plus cher ces fameux pots de peinture
- NON, je ne divulguerais pas le nom de la personne qui me les avais vendu
- OUI, je suis un vrai courant d'air.......mon ordi est tjs connecté, le site reste ouvert la plupart du temps mais je vaque à mes autres occupations.....
_ NON, je ne suis pas malhonnète , j'ai tjs eu l'intention de te les reprendre......c'est seulement t(a façon de faire qui repousse l'échéance........ça me fait chier de t'arranger!!!.....et je ne réponds pas forcément parce que j'ai pas envie d'etre de dire ce que je ressens sur le moment.......
-OUI, je suis fautive de ne pas avoir ouvert les pots et essayer les dires de celle qui me les avait vendu(pas eu le temps) et de les avoir revendu mais je pensais pas mal agir.
bref, quand je t'ai proposé de les reprendre........tu as poussé le bouchon en refusant de prendre en charge les frais d'envoi......ça se passe tjs comme ça quand on refuse une marchandise........ç& m'a légèrement refroidi........
il y en avait 20...........combien sont secs et combien ne le sont pas?on va s'arranger ici même...........
voici le mp en question:
LAETITIA 71 a dit:
j'aurais du faire comme toi à l'epoque mais comme je n'avais pas eu le temps de faire un essai .....bref, je te les rembourse mais tu me les renvoies a tes frais.......
bonne journée.......
une journée galère qui commence pour moi....
ps: au fait, ça ne pourra pas se faire avant 15J jue suis actuelement en vacances a moissac? j'ai la wifi dans le logement.....;mais je ne suis pas chez moi!

rdi:
Citation:
Envoyé à l'origine par
Krystale
Citation:
Envoyé à l'origine par LAETITIA 71
coucou
je ne m'ensuis jamais servi, je les ai acheté moi même sur le forum, et la fille m'a expliqué que c'étais de la peinture a l'acrylique , qu'il fallait faire à l'eau...... j'ai jamais testé.....;après tu peux remettre ma parole en doute mais c'est la stricte vérité........je peux , peut etre arrivé à retrouver l'annonce de la fille qui pourra mieux t'expliquer que moi...... je n'ai utilisé a ce jour que des liners, de la resine 3D je commence tout juste......
laeti
Citation:
Envoyé à l'origine par Krystale
Je sais que tu viens sur le forum régulièrement alors je voudrais que tu m'expliques comment on peut se servir des peintures COMPLETEMENT SECHES !!!!!!! 20 € pour ne pas s'en servir.... J'attends ta réponse.
Dominique
Je veux bien te croire mais tu es responsable de ce que tu vends... Donc je te remercie de bien vouloir les rembourser car j'ai regardé il y en a 3 sur la totalité et qui sont pratiquement durs comme les autres. Merci
[/quot
Soyons justes et réglos. Je n'ai pas à te les renvoyer à mes frais. Je vais les mettre dans une enveloppe mais je ne peux pas perdre mon argent comme ça à acheter des produits inutilisables et devoir retourner à la Poste pour les renvoyer à mes frais. Je te précise que je suis ......j'ai ................. Bref, même sans ça, quand tu achètes quelque chose à distance, si le produit est défectueux tu ne vas quand même pas payer le retour (imagine si c'est une machine à laver !!!). Le principe est le même pour n'importe quel produit. C'est la règle.
- Donne moi ton adresse postale pour le retour.
- Ajoute les frais de port au prix de vente.
- Et j'attends ton chèque pour le remboursement.
- Après encaissement je t'envoie tes petits pots sous enveloppe à bulle.
Je te souhaite de bonnes vacances et espère que notre litige va se résoudre au mieux.
Cordialement,