Qui connait les résine CESARS SECRETS???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Tout est dans le titre?

Est-ce que vous connaissez la résine appelée "make up" ?
Je l'ai acheté à une fille du forum qui me soutien que c'est une résine couvrante alors que NON!!!!!!

J'aimerai avoir vos avis.
En tous cas j'ai du tester la résine pour m'apercevoir que j'avais bien raison et qu'il ne s'agit que d'une résine de construction rose transparente.

Merci de me donner vos avis svp les filles

Re : Qui connait les résine CESARS SECRETS???

je voulais uste vous prévenir de ne pas acheter cette résine a une certaine personne très malhonnête du forum!! Elle vend ses résines comme étant des résines couvrantes alors qu'elles n'en sont rien!!! C'est de la simple rose transparente.
Il y a vraiment des gens malhonnêtes!!!!!! En plus, je me fais traiter de menteuse en mp !! C'est abusé!!!

Juste pour répondre à tes accusations de malhonnêteté !
Tu m'as commandé une réinse Mask. Et je t'ai déjà expliqué que chez Cesars la résine mask est la Make up Pink ! Et tu as reçu un pot de Make up Pink !
Que cette résine ne couvre pas assez ta plaque à ton goût ne signifie pas que je suis malhonnête !

De plus je ne t'ai jamais accusé de mentir ! Il m'est souvent arrivé de commander des gels de couleur ou des gels de construction qui, une fois ouvert, ne correspondaient pas à mon attente, et je n'ai pas pour autant accusé les fournisseurs de "malhonnête" !

De nombreuses nanas du forum m'ont commandé des résines et il n'y a jamais eu de problème. Mais en relisant un peu tes différentes discussions sur le forum, tu parais être une habituée des litiges !!!!

Et ce sera ma seule intervention car je ne tiens pas à rentrer dans une polémique stupide !

je voulais uste vous prévenir de ne pas acheter cette résine a une certaine personne très malhonnête du forum!! Elle vend ses résines comme étant des résines couvrantes alors qu'elles n'en sont rien!!! C'est de la simple rose transparente.
Il y a vraiment des gens malhonnêtes!!!!!! En plus, je me fais traiter de menteuse en mp !! C'est abusé!!!

Juste pour répondre à tes accusations de malhonnêteté !
Tu m'as commandé une réinse Mask. Et je t'ai déjà expliqué que chez Cesars la résine mask est la Make up Pink ! Et tu as reçu un pot de Make up Pink !
Que cette résine ne couvre pas assez ta plaque à ton goût ne signifie pas que je suis malhonnête !

De plus je ne t'ai jamais accusé de mentir ! Il m'est souvent arrivé de commander des gels de couleur ou des gels de construction qui, une fois ouvert, ne correspondaient pas à mon attente, et je n'ai pas pour autant accusé les fournisseurs de "malhonnête" !

De nombreuses nanas du forum m'ont commandé des résines et il n'y a jamais eu de problème. Mais en relisant un peu tes différentes discussions sur le forum, tu parais être une habituée des litiges !!!!

Et ce sera ma seule intervention car je ne tiens pas à rentrer dans une polémique stupide !

arrete voir de croire que ta résine appelé make up est une résine couvrante parce que c'est archi faux et je te l'ai prouvé avec des photos et des tests que j'ai effectué.
Mais bon apparement, soit tu es bête, soit tu le fais exprès.

Et je te confirme bien que tu m'as affirmer que ta résine était de la 100% couvrante avant que je ne te l'achète. Alors que quand on regarde sur ton post de vente, on voit bien que c'est bien en effet de la simple rose transparente pour la construction. Plusieurs filles du forum l'écrivent noir sur blanc. Elles s'y connaissent au-moins! Pas comme toi qui vends un truc et qui ne sait même pas ce que c'est!!! Bref..... oui pour moi tu es malhonnête et menteuse avec ça!

Si j'ai posté ce message c'est uniquement pour prévenir les prochaines acheteuses. Si ce que je dis ne te plais pas, continue ton chemin.
Bref, concernant mes litiges, il n'y a qu'avec les cons que je ne m'entend pas!!!

A bon entendeur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour