Qui connait les vernis GELISH?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je viens de découvrir cette nouvelle gamme de vernis révolutionnaire car il a la texture d'un vernis à ongles, s'applique comme un vernis et se catalyse sous UV comme le gel et tient 21 jours!
Bon le prix d'1 vernis n'est pas donné (dans les 20€ ht) mais si ça tient vraiment 21 jours ça peut être un bon compromis non?

Qui connait et qui a déjà testé?

Re : Qui connait les vernis GELISH?

je suis distributrice de la marque dans le nord de la france,
c'est un produit qui a reçu l'award de l innovation produit 2010,
c'est facile à appliquer et à enlever, l'ongle est impeccable après dépose .
tu dois acheter la base+couleur+finition. c'est un produit que tu peux aussi poser sur une base résine ou gel (à condition de respecter le protocole)

contactes Erin c'est la distributrice de ta région

C'est une très bonne gamme de gel. je l'ai adopté et mes clientes adorent et meme prefere ce gel soak off car elle me disent que ça n'abime pas leur ongles.

:oops:bonjour !! et sur la région Strasbourg qui s'en occupe ? est-ce qu'ils sont hypoallergeniques parce que j'ai eu des doigts biens abimés avec biosculpture alors cette fois je souhaite vraiment un concept naturel, pour moi et mes clients !! merciciciciiiii :gyro:

j'ai vu que ce type de vernis gel existent chez plusieurs fournisseurs.
Parce que les GELISH, ils sont chers!!!!

j'ai vu que ce type de vernis gel existent chez plusieurs fournisseurs.
Parce que les GELISH, ils sont chers!!!!

Ce type de vernis existe bien chez d'autres fournisseurs mais après il faut voir aussi la tenue des autres marques.
Moi je sais que j'aime bien gelish pour la tenue mais aussi les couleurs qui sont vraiment belles.

J'utilise également le Gélish et la tenue est impeccable !

Mes clientes, accrocs au vernis auparavant, en sont ravies car elle trouve la même finesse mais avec une tenue de minimum 3 semaines !

De plus, le gel pour la base, le "fondation" a une accroche exceptionnelle et s'utilise en très fine couche donc très économique même si son prix fait un peu peur au début.
Perso, je l'utilise aussi en base de mes autres poses gels "classiques" !

:oops:bonjour !! et sur la région Strasbourg qui s'en occupe ? est-ce qu'ils sont hypoallergeniques parce que j'ai eu des doigts biens abimés avec biosculpture alors cette fois je souhaite vraiment un concept naturel, pour moi et mes clients !! merciciciciiiii :gyro:

bonjour

je pense que c'est vous qui m'avait envoyé un message par le site....

j'ai un tés bon résultata avec les clientes qui fesaient de l'allergie car oui Gelish est hypoallergenique....

je reste avotre disposition

Isabelle

je suis également adepte du Gelish par contre j'ai un soucis avec la couleur noir celui ne se fixe pas sous les lampe, aurais t il eu un soucis avec cette couleur?
je procéde ainsi: j'applique le PH bond après avoir désinfecter et retirer les cuticules ( dépoussièrer et assaini l'ongle avec le cleanser)
apllique gelish foundation gel en couche fine je place sous les lampe 2 min , je retire le résidu avec un pinceau sec et propre, j'applique couche 1 et replace sous la lampe 2 min, j'applique 2 ieme couche et laisse catalyser encore 2 min, après cela je met le gelish top it off que je remet 2 min sous la lampe et retire le résidu collant avec le cleanser je termine par hydrater les cuti avec l'huile
mon procédé est il au moins exact?
j'ai aussi le gelish structure mais ne sais a quel moment l'utiliser, pouvez vous m'éclairer ?

le noir est trés pigmenté il doit être posé en trés fine couche la 1ére est presque translucide et la seconde trés fine ....
pour le structure il se pose aprés la base il permet de renforcer l'ongle ensuite dégaisser au pinceau propre et on pose les couleurs....

Merci Erin, j'en prends bien note, en tout cas pour moi le Gelish reste une superbe invention.

Retour