qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Hihi merci beaucoup ^_^

Ah oui il vaut mieux pas utiliser le pinceau fourni car il ne prélève pas du tout la couleur .. donc ça donne l'impression que le fard n'est pas pigmenté !

Je suis sure qu'avec tes pinceaux tu peux faire un joli maquillage avec ces fards ... j'ai pas d'actions chez Bourjois mais quand un produit me plait j'aime bien en parler :wink2:

xoxoGraziellaxoxo

Hihi merci beaucoup ^_^

Ah oui il vaut mieux pas utiliser le pinceau fourni car il ne prélève pas du tout la couleur .. donc ça donne l'impression que le fard n'est pas pigmenté !

Je suis sure qu'avec tes pinceaux tu peux faire un joli maquillage avec ces fards ... j'ai pas d'actions chez Bourjois mais quand un produit me plait j'aime bien en parler :wink2:

xoxoGraziellaxoxo

moi jsuis pareil... gros bisoussss

Hihi merci beaucoup ^_^

xoxoGraziellaxoxo

quand tu parles d une bonne base c est quoi comme produit? un far à paupière, un fond de tein une crème? je suis pas expert en maquillage mais j adore me maquiller, et parfois je suis déssus parce que ça ne tien pas longtemps

merci graziella pour tes conseil tu es tres doiué en maquillage c'est super beau

Etre femme, une bonne base c'est tout simplement mettre un bon fond de teint (sur les paupières aussi) bien poudrer le visage et les paupières (surtout) ensuite, tu poses un fard de couleur neutre (beige clair) sur toute ta paupière et tu appliques tes fard ensuite. En école d'esthétique c comme ca qu'on nous apprend et ca tient toute la journée. Pas besoin d'acheter telle ou telle base, de dépenser de l'argent en plus!!!!

Je suis vraiment très etonnée des avis négatifs que je peux lire un peu partout ...

Une amie m'avait vivement conseillé ces fards ... elle possède le noir et le bleu et a fait de super maquillages avec !

Voici un maquillage de mon amie Dita avec le fap "bmeu elasthane" :

http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2008/06/01/9402057.html

Et un autre maquillage où elle utilise le noir en coin externe et creux ... :

blanc rose noir tir pour aller avec ma robe - Le Boudoir esth tique de DITA

J'ai trouvé ça super super joli et je trouve qu'on remarque bien l'effet "étiré" un peu comme sur la pub ^_^

Du coup je me suis pris le bleu elasthane et le stresching denim (un mauve bleu) .

Je les ai testé aujourd'hui et je peux dire qu'ils sont super ! Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de "petite" marque ... pour moi la qualité est là !

Après bien sur le côré stretch ne s'obtient pas en claquant des doigts ... ya un minimum de travail au pinceau à faire mais c'est simple et rapide et encore plus facile pour un résultat étiré qu'un fap Mac ou alors Urban Decay ( c'est pour dire ... )

Il faut IMPERATIVEMENT utiliser une base sous les fards ... si vous trouver que la tenue n'est pas bonne et que l'intensité laisse à désirer la plupart du temps c'est à cause de l'absence d'une bonne base ( je recommande vivement la primer potion d'UD ou la shadow insurance de Too Faced ! )

Si en plus vous utiliser de bons pinceaux ben le tour est joué ... franchement elles se dgradent pratiquement toutes seules ces ombres je déconne pas !

Donc pour moi pour dire qu'un produit est nul il faut le tester dans de bonnes conditions ... et tsans à priori !

Voilaaaa !

xoxoGraziellaxoxo
je suis en partie d'accord avec toi, surtout au vue du magnifique regard de ta copine MAIS, cette marque est censé etre faite pour nous petite nanas qui se maquillons comme des pieds !! tu comprend ce que je veux dire ? ils promettent un truc dans leur pub en gros si t'es pas pro, tu pourra jamais le faire !!!
moi j'ai pas de pinceau et je suis nulle pour me maquiller alors dans ce cas là, y'a pas grand chose qui m'est accessible....

ah bien sur mais pour toutes les pubs c'est pareil ....

Et on en passe des shampoing qui te balance sous le nez une "perruque" de rêve, ondoyante et qui semble defier les lois de la gravité ...

Les crèmes amincissantes qui nous font miroiter de faire de nous de vrai sylphides ...

On sait que tout ça c'est du rêve et de la technique commerciales pas vrai ? Mais bon ça nous empêche pas d'acheter quand même tel ou tel shampoing ou alors de se laisser tenter par la dernière crème anti cellulite à l'approche de l'été ! Jme trompe ?

Ben pour le maquillage c'est exactement la même chose ... Sur la pub ombre stretch ya pas que le fard, une bonne base et coups de pinceaux experts qui ont suffit à l'élaboration de ce look ... mais ya eu utilisation fard gras sous l'ombre ainsi que d'autres choses utilisées seulement par les pros pour obtenir ce genre d'effet!

Après moi tout ce que je dit c'est que ces ombres permettent de faire un maquillage sympa ! Et justement c'est adapté à toutes car ses fards sont facile d'utilisation et sont abordables ...

Après, à mon avis hein, croire que le produit qu'on achète permet un résultat proche du maquillage de la fille sur la pub c'est un tord !

C'est comme ouais se retrouver avec une crème cellulite et dire qu'elle est nulle car le résultat n'est pas suffisament proche à vos yeux des cuisses du mannequin de 15ans/45kg/photoshoppé !!!

'fin bon pour moi si on aime le maquillage et qu'on a envie d'obtenir de beaux résultats ainsi que le meilleur de ses produits le minimum c'est d'investir dans quelques pinceaux de qualité et de se mettre au fait de quelques techniques faciles qui changent ( presque! ^_^) la vie !

Je suis en train d'apprendre ( un peu hein ! ) les ongles en résine ben vu que j'y connais rien j'ai demander conseil pour le matos, j'ai regardé un max de tutos et pas à pas et si jamais ça foirait quand j'essayé ben je blamé pas EZ Flow mais bien moi !

Jme suis pas démoralisé, je préfère continuer encore et encore en l'améliorant tjrs un peu plus pour obtenir un jour les résultats que je me suis fixé !

Voilaaaa dsl pour le roman ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo

tout à fait d'accord !!!
et courage, j'avais vu tes debuts en resine et tu es douée !!
moi je suis nulle en maquillage et contrairement à toi, pas envie de faire d'effort là dessus :ayalou:

Pour l'ombre a paupière je sais pas j'ai pas testé, mais je me ferais mon opinion moi meme, donc je l'acheterai ^^

ah bien sur mais pour toutes les pubs c'est pareil ....

Et on en passe des shampoing qui te balance sous le nez une "perruque" de rêve, ondoyante et qui semble defier les lois de la gravité ...

Les crèmes amincissantes qui nous font miroiter de faire de nous de vrai sylphides ...

On sait que tout ça c'est du rêve et de la technique commerciales pas vrai ? Mais bon ça nous empêche pas d'acheter quand même tel ou tel shampoing ou alors de se laisser tenter par la dernière crème anti cellulite à l'approche de l'été ! Jme trompe ?

Ben pour le maquillage c'est exactement la même chose ... Sur la pub ombre stretch ya pas que le fard, une bonne base et coups de pinceaux experts qui ont suffit à l'élaboration de ce look ... mais ya eu utilisation fard gras sous l'ombre ainsi que d'autres choses utilisées seulement par les pros pour obtenir ce genre d'effet!

Après moi tout ce que je dit c'est que ces ombres permettent de faire un maquillage sympa ! Et justement c'est adapté à toutes car ses fards sont facile d'utilisation et sont abordables ...

Après, à mon avis hein, croire que le produit qu'on achète permet un résultat proche du maquillage de la fille sur la pub c'est un tord !

C'est comme ouais se retrouver avec une crème cellulite et dire qu'elle est nulle car le résultat n'est pas suffisament proche à vos yeux des cuisses du mannequin de 15ans/45kg/photoshoppé !!!

'fin bon pour moi si on aime le maquillage et qu'on a envie d'obtenir de beaux résultats ainsi que le meilleur de ses produits le minimum c'est d'investir dans quelques pinceaux de qualité et de se mettre au fait de quelques techniques faciles qui changent ( presque! ^_^) la vie !

Je suis en train d'apprendre ( un peu hein ! ) les ongles en résine ben vu que j'y connais rien j'ai demander conseil pour le matos, j'ai regardé un max de tutos et pas à pas et si jamais ça foirait quand j'essayé ben je blamé pas EZ Flow mais bien moi !

Jme suis pas démoralisé, je préfère continuer encore et encore en l'améliorant tjrs un peu plus pour obtenir un jour les résultats que je me suis fixé !

Voilaaaa dsl pour le roman ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo
moi je veux bien que tu me donne 2-3 trucs pour du bon matériel, je veux pas en faire mon métier ou une passion a coté, mais j'adoooore me maquiller et j'aimerai arriver a des trucs encore plus sympa...
pour les fards par exemple, j'en trouve pas qui soient assez pigmenté..et e suisse on a pas forcément les meme marques qu'en france... snif

merci les filles vous m avez fait fairedes economies , moi qui doutait , la je suis fixée ....

Kikou les filles,

ben moi j'en ai deux le noir et le mauve et j'ai tester et à moitié approuvé, le mauve est génial mais le noir je m'en sors pas avec ^^ mais bon faut que je m'exerce à mon avis ^^

Ne l'achetez surtout pas, j'ai sauté dessus comme une folle apres avoir vu la pub( 12euros pour meme pass 1g de produit),il est pas noir mais plus gris!

moi aussi je l'ai acheté(le noir) j'ai été déçue, mais il marque mieux quand on humidifie le petit pinceau. C'est clair qu'il n'est pas aussi noir que sur la pub à la tv... Pfff arnaque !!

Retour