<qui connait Maqpro?>

Choute974

Membre Populaire
Hello,
Je viens vers vous pour avoir une information.
Est ce que vous connaissez le maquillage maqpro?
Je souhaite me lancer l'année prochaine et je recherche donc une gamme de maquillage, enfin surtout le teint quoi. Sachant que je suis à la réunion, donc beaucoup de métissage.

Si vous avez testé, n'hésitez pas à me donner vos impressions, ou si vous connaissez une marque fiable avec un large choix je suis toute ouïe.

je crois que je les avais vu aux nouvelles esthétiques je connais pas plus par contre mais ça avait l'air de loin pas mal

je réédite
oui au vue de la plaquette c'est bien ça

Coucou Choute,

J'ai teste quelques produits Maqpro, notamment le fond de teint fluid HD, et je l'ai trouvé pas au niveau de l'application, la couvrance est assez modulable et ne fait pas d'effet masque.
Après je n'ai pas trop de retour quand meme.
Sinon, tu as Kryolan Réunion. Ils ont une page FB donc tu pourrais les contacter, ou aller voir leur boutique sur St Denis.

Merci les filles pour vos avis!
Nanette, oui effectivement il y a kryolan qui revend aussi grimas qui m'intéresserait éventuellement, mais ils revendent plus cher donc je me demande si ce n'est pas mieux que je commande directement sur le net...

C'est sûr que les fards à paupières Grimas sont bien, tu peux les utiliser tel quel ou les humidier, j'en ai une tonne, mais c'est vrai que je ne les utilise jamais !!! lol

Sinon ici il y a make up forever mais c'est cherrr!!
J'avais bossé un peu avec nacara aussi, mais on dirait qu'ils ont arrêté :(

après moi ca fait un moment que je ne suis pas allée chez SLA, peut être qu'ils ont plus de produits.
Je me rappelle qu'en fond de teint et en FAP, le choix était large, il leur manquait des produits un peu plus spécifiques (style fixateur de paillettes, etc...).
Après au niveau prix, il me semble par exemple que les fonds de teint étaient de 4 € environ plus cher que chez PBI.
Tu as aussi Numéric Proof, chez esthétic&company à ST Pierre, mais pas donné niveau prix.
Si tu commandes en métropole, tu peux me le faire savoir comme ca on pourrait partager les frais de port !

C'est vrai qu'ici malheureusement on a pas beaucoup de choix :/
Ok je te dirai ^^
Là je vais en France en décembre, je vais prendre des palettes urban decay chez sephora, mais le teint je prendrai en commande, car ce ne sera que début d'année pro :/

Bonjour,
Au niveau de Maqpro, c'est une très bonne marque de maquillage professionnel. Les produits sont utilisés sur les plateaux de cinéma, de TV et défilés de mode. Eventuellement je peux te mettre en relation avec un institut de beauté sur Paris qui utilise MAQPRO. Pour ma part je vends leur gamme dans ma boutique. Nous avons la chance d'avoir une marque française avec une fabrication française.
J'ai de la famille qui va s'installer à La Réunion, si tu as une commande à passer...
Bonne journée
Olivier

Retour