QUI CONNAIT ONGLES EN DELIRES ANNECY? en tant que formateur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion littou
  • Date de début Date de début

littou

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai trouvé une formation assez abordable comparé à certaines et je me demandais si certaines d'entre vous connaissent.
C'est Ongles en délires à Annecy, ou plutôt Cran gevrier.

Merci d'avance.

Coucou les filles, j'ai trouvé une formation assez abordable comparé à certaines et je me demandais si certaines d'entre vous connaissent.
C'est Ongles en délires à Annecy, ou plutôt Cran gevrier.

Merci d'avance.
Salut littou je suis aussi de haute savoie mais je n'ai pas fais de formation chez eux. Il n'y a pas beaucoup de centre de formation agréé sur le 74. Je vais essayer de me renseigner

Bonsoir les filles, je suis distributrice et formatrice pour la marque Magnetic sur votre département. Je suis située à Chambéry et je suis enregistrée en tant que formateur, ce qui permet d'éventuelles prises en charge (les agréments n'existent pas!!!). Vous pouvez consulter mon facebook ( https://www.facebook.com/calisti.flora) et mon site internet pour voir mon travail et celui des élèves. Pour ongle en délire, vous pouvez taper dans la recherche du forum pour trouver des avis. Pour ma part je n'en ai pas de bons mais je suis une concurrente directe donc je préfère me taire. Je suis joignable au 0761493675. Payer une formation pas chère par le biais de groupon c'est bien, mais à vous de juger le travail des personnes en regardant les photos du formateur et des élèves. Bon courage dans vos recherches.

ongle en délire, OUBLIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!, cherchez sur le fofo y a pas mal de postes qui en parle

Bonjour le centre de formation beauty ongles se deplace également sur la Savoie haute Savoie pour des formation individuel , si vous voulez des info et tarif ,me contacte en mp merci

Bonjour,

Je cherchais une formation sur Annecy et j'ai passé mon stage a ONGLE CENTER ANNECY en septembre 2013. c'est super et actuellement je suis en auto chez une coiffeuse. Je conseille...

Bonsoir les filles, je suis distributrice et formatrice pour la marque Magnetic sur votre département. Je suis située à Chambéry et je suis enregistrée en tant que formateur, ce qui permet d'éventuelles prises en charge (les agréments n'existent pas!!!). Vous pouvez consulter mon facebook ( https://www.facebook.com/calisti.flora) et mon site internet pour voir mon travail et celui des élèves. Pour ongle en délire, vous pouvez taper dans la recherche du forum pour trouver des avis. Pour ma part je n'en ai pas de bons mais je suis une concurrente directe donc je préfère me taire. Je suis joignable au 0761493675. Payer une formation pas chère par le biais de groupon c'est bien, mais à vous de juger le travail des personnes en regardant les photos du formateur et des élèves. Bon courage dans vos recherches.
Dommage que vous vous déplacer pas a annecy pour les formatio individuelle à domicile moi ca serai pour une remise à niveau car justement j ai faites la mienne a ongle en delire

Dommage que vous vous déplacer pas a annecy pour les formatio individuelle à domicile moi ca serai pour une remise à niveau car justement j ai faites la mienne a ongle en delire
Bonjour Linda, je peux me déplacer sans problème pour un perfectionnement. Si celà vous intéresse, je suis joignable au 0761493675 ou par mail sur ateliermanucure73@gmail.com pour plus d'information. Simplement je m'absente 2 semaines à compter du 1er avril à l'étranger. Comtactez moi avant par téléphone ou pendant cette période par mail. Vous pouvez également visiter mon site ou ma page facebook. A bientôt.

Retour