qui connait se produit ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raykay
  • Date de début Date de début
Re : qui connait se produit ???

Pourquoi ne pas prendre de l'acétone avec quelques gouttes d'huile à cuticule tu feras des économies pour un résultat identique

d'accord ca se trouve ou de l'acétone aussi la je voulez prendre celui ci car je commande mon matériel dessus je me disais de prendre ca en méme temp ca marche bien ?

de l'acétone tu trouve ça en grandes surfaces rayon droguerie en bouteille d'un litre à environ 2 euros et oui c'est efficace pour les tips et gel soak off mais pas sur les gels traditionaux par contre

a mince comment faire pour une déponse alors poncer et c'est tout une fois je suis allez faire mes ongles par une femme a domicile et mes ongle non pas tenu longtemp j'ai du limer pour tout enlver mais je sais pas si j'ai trop limer au pas mes ongle sont tout mou je doit couper au fur et a mesure qu'il pousse parceque ils sont encore mou :( j'ai l'intention d'acheter ca
Gel de Reconstruction - Calcium - ONGLE 24 - PRODUITS POUR ONGLES
gel de recontruction ca se met juste comme ca comme un vernis je pense vous croyez que c'est bon ?

de toute façon ça ne leur fera pas de mal, une petite cure de calcium

oui c'est sur ;) je ne sais pas quoi faire avec mes ongles tout mou je suis obligé de les couper a chaque fois et je n'ose pas faire de pose du coup :(

Retour