Qui connait Timtimng?

Re : ki connais...

Elles sont superbes, encore faut il savoir poser les caps .... snif snif :31-oops-sorry: ... moi j'arrive pas ..... :31-oops-sorry:

moi non plus :twitcy::twitcy:
mais j'ai vu un pas a pas pour coller les tips et je les collaient a l'envers mdr
enfin a l'envers par rapport a l'explication hein lol

ça t'affiche combienen euros dans ton ebay pour le tout?
quand j'ai commandé comme je te l'ai dit j'en aivait pour 7.39 gbp,je ne sais pas si ça va t'aider

Je viens de faire la conversion ça te reviens à 8 euros et des poussières pour tes caps avec le frais d'envois:2-big-smile:
coolll merci kd je vois k'en allemagne on demande parfois juske 15€ de frais de port

hummm me semble ke je vais cliquer dessus mdrrr

:mur::mur::mur::mur:
je viens de reconvertir mon je sais plus koi en euro lol
et ben au lieu d'avoir 1€ j'ai plus ke 0.94€
encore une chance ke je n'ai pas fais ça avec tt lol

Re : Qui connait Timtimng?

J'ai déja commandé chez Timming.
Je n'ai eu aucun problème, mais je ne me rappelle plus du délai de livraison. (environ 10 jours).
Pour les achats groupés, les frais sont très peu réduits: tu enlèves 1 Gbp au frais de port de chaque objet supplémentaire.
Et pour ton compte Paypal, si par exemple il te reste 10 € et que tu achètes pour 12 €, et bien on te prélève les 10 € + 2 € sur ton compte en banque !

J'ai déja commandé chez Timming.
Je n'ai eu aucun problème, mais je ne me rappelle plus du délai de livraison. (environ 10 jours).
Pour les achats groupés, les frais sont très peu réduits: tu enlèves 1 Gbp au frais de port de chaque objet supplémentaire.
Et pour ton compte Paypal, si par exemple il te reste 10 € et que tu achètes pour 12 €, et bien on te prélève les 10 € + 2 € sur ton compte en banque !

je trouvais plus mon post mdrrr le titre a été changé
ben c'est trop tard kelkun vient de les acheter sniffff

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
nellyv2005
c'est ralant juste kd je regarde pour les prendrent

donc voilà histoire reglée et si c'est uen fille du forum et ben merci
http://myworld.befr.ebay.be/nellyv2005/

je trouvais plus mon post mdrrr le titre a été changé
ben c'est trop tard kelkun vient de les acheter sniffff

nellyv2005
c'est ralant juste kd je regarde pour les prendrent

donc voilà histoire reglée et si c'est uen fille du forum et ben merci
:oops:
Et bien , la prochaine fois que tu auras quelque chose en vue, ne dis rien à personne.
Il y a un autre vendeur qui propose plein de capsules prédécorées, et pas cher, je vais te chercher le lien...

:oops:
Et bien , la prochaine fois que tu auras quelque chose en vue, ne dis rien à personne.
Il y a un autre vendeur qui propose plein de capsules prédécorées, et pas cher, je vais te chercher le lien...

ça tu l'as dis loll
mais peut etre ke ça n'a rien avoir non plus
mci pour le lien :group:

voila:
Lien externe : {stores.befr.ebay.be/Your-Beauty-Nails_Predesigned-half-nail-tips_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ6251375QQftidZ2QQtZkm}

Je t'avertis d'avance y'a tellement de choix que tu risque de claquer + que 10 euros.:frag_facile:
Moi je regarde meme pas, parce que tout me plait!:tongue4:
moi saurais pas prendre pour plus car je n'ai pas de carte de credit
c'est kd des gens me payent via paypal ke je peux acheter snifff
merci je vais regarder

merci je crois ke je vais me laisser tentée mais bon juste pour 20 fleurs sechées c'est un peu peu :s

he bien oui...c'est bien une fille du forum puisque quand tu regarde le pseudo des personnes qui donct venuent voir les messages le même pseudo y apparait.
tu les trouveras peut etre ailleur.
biz

he bien oui...c'est bien une fille du forum puisque quand tu regarde le pseudo des personnes qui donct venuent voir les messages le même pseudo y apparait.
tu les trouveras peut etre ailleur.
biz

mais c'est vrai en plus!!!!!
et bien je lui dis merci car maintenant j'ai vu les memes mais plus chere et pas assez pour me les acheter
enfin...prochaine fois je me tais
bisous

je viens de penser mdr
elle les as peut etre acheté pour me les revendrent car j'avais peur de pas avoir assez sur paypal :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

tu ne vas quand même pas prendre les 20 fleurs sechées,si?

tu ne vas quand même pas prendre les 20 fleurs sechées,si?
je les voulaient pour faire ma pose comme lolahh enfin essayer
mais voilà commander rien ke ça,ça vaut pas la peine
je regarde toutes sa boutique et me dis ke je vais peut etre prendre des strass avec
suis un peu deçue donc je sais pas

Retour