qui connait trosani et Kinetics(marque de gel et résine ) ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonjour , tout est dans le titre , j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette marque et ce que vous en pencez merci beaucoup d'avance !

Re : qui connait trosani et Kinetics(marque de gel et résine ) ??

Petit up ! Personne pour m'aider sil vous plait?

Cela fait + d'un mois que je fait des recherches dessus et , aujourd'hui, par hasard je tombe sur ton post.

J'ai essayé la résine Trosani et j'en suis très contente, je déplore juste qu'il n'y ai pas de cover sur leur site. J'ai prit la clear,powder pink, powder luxury.
J'ai également acheté des résines de couleurs paillettées Kinetics et j'en suis très satisfaite également.
(J'ai dailleurs refait une 2ème commande)

Je ne peut pas t'aider pour ce qui concerne leurs gels, je suis une "résineuse".

La livraison est très rapide. :thumbup:

Cela fait + d'un mois que je fait des recherches dessus et , aujourd'hui, par hasard je tombe sur ton post.

J'ai essayé la résine Trosani et j'en suis très contente, je déplore juste qu'il n'y ai pas de cover sur leur site. J'ai prit la clear,powder pink, powder luxury.
J'ai également acheté des résines de couleurs paillettées Kinetics et j'en suis très satisfaite également.
(J'ai dailleurs refait une 2ème commande)

Je ne peut pas t'aider pour ce qui concerne leurs gels, je suis une "résineuse".

La livraison est très rapide. :thumbup:

ALELOUYAAAAAAAA !! mdr enfin une réponse tu est génial ! moi je fait les 2 donc ton avis m'interesse beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma grande !!!bise!

De rien ma belle. Contente de t'avoir un peu aidé. Bizzz

Bonsoir.
Je désire moi aussi avoir vos avis concernant les marques TROSANI ou KINETICS...
Merci déja Mangoustan pour les infos sur trosani.
Et personne pour donner un avis sur kinetics? VRAIMENT PERSONNE???

bonjour
je viens de signer mon contrat avec kinetics
leur produits sont vraiment super, il ne chauffe pas ils sont facile à travaillé moi j'en suis très contente

je suis moi aussi partenaire avec les produits kinetics et futur distributeur.

Leurs produits sont vraiment super, facile d'utilisation, et mes clientes en sont ravies.

J'utilise aussi bien le gel que la résine et jamais eu aucun soucis avec eux (ce qui n'etais pas le cas avec mes anciens produits d'autres marques)

l'equipe est super pro et assez dispo quand on a une question ( mail ou téléphone)

Si tu as des questions n'hesite pas j'y répondrai avec plaisir

Retour