Qui connait un bon fournisseur?

pitchoune700

Confirmée
Coucou les filles! Je recherche un fournisseur pour la pose de faux ongles (gel) mais je ne sais pas lequel choisir...
Avec quelle marque travaillez-vous? Quel fournisseur me conseillez-vous?

Re : Qui connait un bon fournisseur?

bonjour et bien moi je te conseil flynail's onglerie. les produits sont très bien, les gels ne brulent absolument pas sous les uv, le rapport qualité prix est bon marché. de plus la livraison est assé rapide, tu as toujours une petite attention dans ta commande. Et un point non négligeable la vendeuse est sur le forum et elle est très disponible pour ses clientes. en espérant t'avoir aidé.

Coucou les filles! Je recherche un fournisseur pour la pose de faux ongles (gel) mais je ne sais pas lequel choisir...
Avec quelle marque travaillez-vous? Quel fournisseur me conseillez-vous?

Bonjour Pitchoun700 je suis fournisseur en produits d'onglerie, je fais la livraison en 24h en IDF et 48h dans le reste de la France pour un tarif unique de 6,50€. Mes produits sont Européen et j'ai un excellent rapport qualité/prix. IL y a également des avantages fidélité à découvrir sur le site.
Je suis sur le Forum et vous pouvez me joindre à tout moment.
Cdlmt:flower2:

kikou moi j'utilise les produits rydnails et je fais une commande groupée jusqu'au 10 avril!
les produits sont de bonnes qualités le service apres vente est super et la livraison rapide egalement ;) un petit kdo dans chaque commande ce qui fait toujours plaisir :)
L'equipe Rydnails fait partie du forum est ils sont dispo pour divers renseigements
voilà en ce qui me concerne ;)

Bonsoir,
Nous vendons également des produits professionnels à prix très intéressants.
Pour nos clientes françaises nous nous déplaçons gratuitement à la frontière française pour leur poster leurs colis en colissimo au départ de la France donc livraison rapide et au prix d'un colis national.
Un petit cadeau est joint à chaque commande.
Nous avons également un système de fidélité.
Nous nous tenons à votre disposition sur le forum (contactez Marie) ou alors par msn en soirée : onglerie-center.be@hotmail.com
Peut-être à bientôt
Bises
Marie

Retour