Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

le coca et ou sucre mentholé en tout cas c'est pour les crises acétones (lol j'étais abonnée petite)Maintenant pour les gastro ou autre ca je c pas trop ma petite puce n'a que 9 mois et elle est vaccinée donc pas encore eu ce soucis lol
t'es sure que c'est contre la gastro et pas plutot contre le rotavirus??

pour les remedes aucune idée..moi a part le motilium en comprimé(pas les instant ca marche pas) rien ne marche
quand lucas etait petit le pediatre m'avait aussi dit de lui donner du coca plat y parrait que ca fait digerer...
j'ai eu ca aussi le lendemain de ma visite a disney..j'ai été malade toute la journée et meme les motilium ne faisaient pas effet..courage bisous

si c'est une crise de vers ma grand mère faisait un collier d'ail à mettre autour du cou mais attention pas au contact de la peau ça peut bruler , les vers n'aiment pas l'odeur;

Elle a eu le rota mais pleins d'autres vaccins et le pédiatre m'avait dit que c contre gastro,... Et en même temps la semaine der g malade comme un chien et me suis quand même occupée d'elle et elle a rien eu donc c'est vrai que j'ai pas chercher plus loin!
Et je ne sais pas vérifier sur son carnet il est emballé dans une caisse fermée (on déménage samedi prochain!)
Mais dès que j'ai l'info je vous la donne! Promis

si c'est une crise de vers ma grand mère faisait un collier d'ail à mettre autour du cou mais attention pas au contact de la peau ça peut bruler , les vers n'aiment pas l'odeur;

Berk ! Berk !

Pour mon fils je lui donne du vermifuge mais tu le vois quand ils ont les vers car dans le hum hum :pain:ils gigotte les bestiolles toutes blanches !!
et il se gratte le hum hum !!!

et y a un proverbe :
Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pu !!!

non franchement sinon essayé la tisane et une bouillotte sur le ventre

Berk ! Berk !

Pour mon fils je lui donne du vermifuge mais tu le vois quand ils ont les vers car dans le hum hum :pain:ils gigotte les bestiolles toutes blanches !!

et y a un proverbe :

Toi aussi tu sors !!

Berk ! Berk !

et y a un proverbe :

:laughing1::laughing1:

Alors, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et ce matin, direction médecin ! Résultat : soit une intox alimentaire soit un début de gastro... A surveillé ! Voilouuuuuu

prend bien soin de lui bisous a lui

genial..la poisse quoi..t'avais pas été a disney samedi??moi aussi j'ai été malade le lendemain et une de mes amies aussi..je trouve ca bizarre quand meme..

Retour