qui connait www.sonailsofrench.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saby-47
  • Date de début Date de début
J'ai fais une commande recament j'avais commandé 2 ampoule parmis ma commande et sur les deux yen avais une de cassé, je lui et envoyé un mail avk la foto de l'ampoule elle ma gentillement proposé de me remboursé ou de me revoié l'ampoule en colis simple :) j'attend donc son arrivé :p voila les filles :)

oui d'accord aussi pour le service client, ils sont à l'écoute de leur client c'est pas cher et les gels sont de qualité un seul regret il n'y a pas tout

Hello les filles dites moi jsuis a la recherche d'un sealer vu qui en a pas sur le site je ne sais pas ou en trouvé .. Lequel utilisé vous? Avec un lien svp.. :) merci d'avance..

j'ai commandé chez eux, je n'aime pas trop le gel de construction rosé, n'y la texture, n'y le rendu niveau couleur.
Et le gel chauffe beaucoup !

Saby-47 a dit:
Hello les filles dites moi jsuis a la recherche d'un sealer vu qui en a pas sur le site je ne sais pas ou en trouvé .. Lequel utilisé vous? Avec un lien svp.. :) merci d'avance..

Personne???

alvinails a dit:
apparament celui ce cnails est bien

Jviens d'aller voir jpa trouvé sur leur cite! J'en é trouvé un a 15e sur un otre cite pr 15ml!!!!! Sa fais 1e le ml.. Jtrouve sa cher!!

Qui connais moin cher pour un sealer?

Retour