Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

je ne pense pas que ce soit des fausses sur le site we2shoes, mais il y a un souci dans la conversion dollar ou livre et euros. Car le dollar us qui est proche de l'euro, affiche les louboutin dans les 100 a 200 $ alors qu'en euros c'est 10 a 20 € ... a mon avis si tu commande et qu'il te débite du compte 100 € au lieu de 10 c'est un peu chiant !

Oui exacte j'avais même pas remarquer comme tu dis ils disent 200$ dollars et quand c'est en euros la chaussure est 12e , c'est traite !

Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Ils sont trompés dans l'affichage des prix? Rhoo pas envie d'acheter 3 paires à 100€ x__x

Merci pour ce lien.
C'est vrai que les prix laissent perplexe mais la tentation est trop grande :wavetowel2:

J'ai voulu payer par paypal mais quand il me met sur la page paypal, il me disent qu'il y a un problème et que je ne peut pas acceder au paiement pour le moment....:bebeouin:

Biz

pour celles qui tentent l'aventure ! tenez nous au courant ! bises

Ca parait trop beau pour etre vrai à mon avis vos mieux croire aux prix en dolllars qu'en €.
Mais jvais garder la conversation sous le coude on sait jamais LOL !!!

J' adore, j'en rêve mais effectivement le site avec paypal ne fonctionne pas sinon je n'aurais pas resister !!!! lol:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Olalala Magnifikkkkkkkkkkkkkkk

Stop C Est De La Contre Façon

Ne commandez pas c est simplement de la merde

c'est de la contre façon : Louboutin ne vend nul part ailleurs que dans ses boutiques !!!!

Alors soit vous casser votre tirelire, soit vous achetez d'occasion !!!

Portez des contre façon je ne vois pas l'intérêt, vu qu'on a absolument pas le même confort que dans des vrais !!! si c'est juste pour en mettre plein la vue aux autres .... vous passerez pour des idiotes quand on verra que ce sont des fausses (et ça se voit !)

et la, tu vois quoi, marina, des vraies ou des contrefacons ?

Pièces jointes

• SAC 002.jpg
    SAC 002.jpg
    28.5 KB · Affichages: 208
  • SAC 003.jpg
    SAC 003.jpg
    28.4 KB · Affichages: 218

voici des louboutins

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    31.9 KB · Affichages: 201

ehehehehehehe moi je serais pas te dire mais en tt cas elle sont magnifiques

merci cathy, on attend un peu et je dirais si ce sont des vraies ou ?

Ta as déjà commander chez eux?

Non mais c est de la contre façon. Ce sont des chaussures qui valent 10€ pas plus. De plus ca se verra que ce sont des fausses!
Pas de vrai cuire, coup sur talon, couture (hé oui) les rebords qui s élargiront pour laisser a apparaitre la doublure du bord, les pliures dans la chaussures qui apparaitront après avoir été portées quelque fois... Bref voila.

Se la jouer avec du faux c est ridicule surtout que ca se voit, si on a pas les moyens pour s en offrir et bien on met de cote pendant un an si il le faut, mais on se ridiculise pas avec de la contre façon

KILOUDI ce sont des vraies...................................................................

Non petitbout elles sont fausses (les portées je ne sais pas car e vois pas bien)

Ce n est pas une boite Louboutin
Il n y a pas l étuis de protection
Sur des Louboutins il n y a pas de numeros de serie argenté a l interieur de la chaussure

Il me semble apercevoir une couture sur le coté de la chaussure hors il y en a jamais sur les chaussure de luxe

l intérieur d une Louboutin est beige

Elles ont deja ete portée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour