Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Un vrai Guess? Pourquoi Guess est imité? loooooooool
Et bien préfère tes sacs authentique a tes imitations.
C est fou vous pensez que je dis ca par prétention ou pour me la peter alors que je n ai jamais dit avoir des choses de grand créateur. Je dis mon point de vue et suis de suite jugée, comme d habitude des qu on parle d argent (car oui tout de même) les gens réagissent avec colère, car ca touche un point sensible et ne réfléchissent plus car ils se sentent agressé ou frustré

Les gens qui pensent que les autres s'expriment avec prétention sont souvent les gens qui pensent être inférieurs alors directement ils se sentent attaqués...

Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

lou, sincérement je ne me sens ni agréssée, ni frustrée, là, sincérement il m en faut beaucoup plus..........
je suis comme je suis (sur mon avatar) je gagne bien ma vie (j aime mon emploi), et vive les contrefacons en sacs, en vetements, en chaussures, en montres (3) et en lunettes, j adore, a fond............................................................................et sur le fofo ns sommes 5 ........alors

kitty 13 , la vérité je l entend 24 heures sur 24 H. c est mon travail,
voir la vérité aussi,

lou, sincérement je ne me sens ni agréssée, ni frustrée, là, sincérement il m en faut beaucoup plus..........
je suis comme je suis (sur mon avatar) je gagne bien ma vie (j aime mon emploi), et vive les contrefacons en sacs, en vetements, en chaussures, en montres (3) et en lunettes, j adore, a fond............................................................................et sur le fofo ns sommes 5 ........alors

Hé bien voilà... Tu assumes tes contrefaçons mais ne critique pas les autres lorsqu'ils remarquent que c'est une contrefaçon. C'est très bien si tu gagnes bien ta vie et que tu aimes la contrefaçon mais ne dit pas que le vrai et le faux est pareil. Je sais que tu as surement l'argent pour te payer du vrai mais que tu n'as pas envie de le claquer pour une paires de chaussures à 800 euros...

Exposer ses marques? Lol arrête c est idiot de dire ca

Bah écoute quand t'es à Bruxelles,désolée de dire ça mais quant on voit des "gamines" 16-20 ans,avec leur sac LV et elles le montrent bien qu'elles ont un sac de grande marque donc oui elles exposent leurs marques. J'en fait pas une généralité non plus~

Mes seins sont pas forcement faux étant donné que c est acte de chirurgie et que les prothèses sont vraie et de marque, ma peau et mes chaires sont vrai si je me deshabille ils restent la. Par contre on pourrai dire imitation si soutient rembourré avec grosse poche de silicone, forcement une fois déshabillé se sera plus la même chose... Mais tout ca n est pas comparable
cette discussion est très édifiante
je ne comprend pas pourquoi on s'acharne à flageler celles qui portent du faux en disant qu'elles sont ridicules etc.
si on porte du vrai et qu'on se ramasse la g*** dans la rue, on sera moins ridicule ?
et puis si c pa de l'étallage d'argent je vois pas ce que c'est. faites moi croire qu'on porte des marque juste parceque c'est beau et pratique. d'autant plus que parfois c'est réellement moche !
pour ce qui concerne les seins et les marques c'est vraiment pas comparable et dire que des seins refaits sont vrais parce que les trucs à l'intérieur sont de marque et qu'ils sont signé par un maitre de la chirurgie je trouve ça poussé. on est pas née avec des prothèses dans les seins ....
et puis les marques c'est quoi ? qu'est-ce qui leur donne cette importance qui mettrai en valeur la personne qui les portes ?
je me demande aussi si ce ne serait les grandes dames qui seraient plus frustrées de voir toutes les nanas qu'elles trouvent inferieures porter la même chose qu'elles. ne se consoleraient-elles pas en se disant : "c'est du faux c'est ridicule!" ?

Okiii, et bien toute façon le ridicule ne tue pas alors pas grave, vrai, faux, matières "nobles" ou plastiques, peu importe, chacun s'habille comme bon lui semble. & si la personne se fait taper la honte, dommage pour elle, la pauvre ... :(

& pour les seins, euh, si c'est faux, surtout au volume ou tu l'as fait, ça se voit complet que c'est des "faux", (comme toi qui remarque les louboutins imitation, moi j'remarque tes lolos) même si tu te déshabille, même s'ils sont toujours là, et bien, c'est pas naturel, c'est pas vrai.

Enfin bref j'arrête iciiiii moi.

Mes seins oui ils sont gros rond bombés et paraissent "artificielle" car c est moi qui ai voulu ca. Personne nait avec de seins qui paraissent "artificiel"
si tu en veux et bien tu dois payer et passer sur la table. Donc rien de faux la dedans et bien authentique de ce point de vue la. Si je me déshabille ils restent la et ca tient la route. Mais faux de nature ca je te l accorde.

Personne nait avec un sac LV et une paire de YSL aux pieds si tu en veux tu te rends dans un magasin d un de ces créateurs et tu achètes.
Si on le compare ou te fais contrôler tu auras toute les preuves de son authenticité et ca tien la route

Par contre si tu veux imiter un effet faux seins tu mets des poche de silicone que tu cales dans ton soutif, déshabillé ce est plus la... et ca ne tient plus la route

Si tu veux un faux sac tu te fourni n importe ou. Mais une fois vu de pres ou une fois controlé ca ne tient plus la route...

Mais la chirurgie esthétique qui répond a un besoin psychologique n a rien avoir avec des grands créateurs qui répondent a un autre besoin.

Perso j'ai pas l'argent pour m'acheter des Louboutins (à part des occaz et encore il faudrait que je mette de côté) mais je préfère ne pas en avoir plutôt que de m'afficher avec des fausses... Après j'ai des copines qui portent des sacs LV de contrefaçons j'aime pas du tout mais si ca leur fait plaisir pourquoi... Chacun porte ce qu'il a envie perso je m'en fou royalement!
Ce qui me dérange dans la contrefaçon c'est que vous oubliez trop souvent que ce sont des enfants "esclaves" qui les font... moi rien que pour ça, ça me dérange beaucoup. Et puis porter du faux pour moi est un réel message qui veut dire "je n'ai pas les moyens mais j'assume pas" (je rejoins Kiloudi). Moi J'AI PAS LES MOYENS ET J'ASSUME!! Je n'ai que des sacs ZARA et je m'en fou je les adooores! ils sont beau et bien fait...
aller peace les filles!!

Vous êtes vraiment grave! A la base Kiloudi disait juste qu'elle ne supportait pas la contrefaçon comme de nombreuses autres filles qui aiment la mode!!!

Ce n'est pas elle qui a commencé à demander si ces chaussures donnaient l'impression d'être vraies... Après, si les filles qui ont déjà vu des Louboutin et non des contrefaçons savent distinguer le vrai du faux... Fallait pas afficher si on ne supporte pas la remarque. Les filles ont juste donné leurs avis... On voit que c'est du faux, désolé!!!!

Moi j'adore la mode mais étant encore aux études je ne claquerai pas mon argent empoché lors de job étudiants dans des chaussures Dior ou Louboutin même si j'adore ça... Pour le moment je me contente de les admirer mais jamais je n'acheterai de contrefaçon je préfère encore avoir une paire bon marché sans marques qu'une contrefaçon avec un jeans à 20 euros et une paire de contrefaçon Louboutin.... C'est ridicule je trouve.

Comme disait Kiloudi c'est vraiment passé pour quelqu'un qui n'assume pas...

Puis les contrefaçons ca se voit c'est tout... mais si on ne supporte pas d'entendre la vérité faut pas demander...

:46-heart:merci ma chérie je me sentais seule et incomprise lol

je comprend pas ce concept de dire que les filles qui achète des contre façons n'assument pas leur pauvreté.
moi je vois juste des nanas qui achètent des trucs qu'elle trouvent joli ou pour suivree la mode et ça à un prix qui leur convient.
parce que acheter à des riches et les rendre encore plus riche je ne trouve pas ça plus honnorable que d'acheter made in china.

cette discussion est très édifiante
je ne comprend pas pourquoi on s'acharne à flageler celles qui portent du faux en disant qu'elles sont ridicules etc.
si on porte du vrai et qu'on se ramasse la g*** dans la rue, on sera moins ridicule ?
et puis si c pa de l'étallage d'argent je vois pas ce que c'est. faites moi croire qu'on porte des marque juste parceque c'est beau et pratique. d'autant plus que parfois c'est réellement moche !
pour ce qui concerne les seins et les marques c'est vraiment pas comparable et dire que des seins refaits sont vrais parce que les trucs à l'intérieur sont de marque et qu'ils sont signé par un maitre de la chirurgie je trouve ça poussé. on est pas née avec des prothèses dans les seins ....
et puis les marques c'est quoi ? qu'est-ce qui leur donne cette importance qui mettrai en valeur la personne qui les portes ?
je me demande aussi si ce ne serait les grandes dames qui seraient plus frustrées de voir toutes les nanas qu'elles trouvent inferieures porter la même chose qu'elles. ne se consoleraient-elles pas en se disant : "c'est du faux c'est ridicule!" ?

faut pas voir les choses comme ça, il y en a qui ont un réel amour de la mode et du luxe, c'est une passion comme une autre. Ici sur le fofo on est toute attiré soit par le make up, soit par les ongles, soit par la mode voir tout en même temps.
Faut pas voir le jugement la dedans, perso je l'ai pas vu...
Vous dites qu'il ne faut pas juger les filles qui portent des contrefaçon, je suis à 100% daccord mais inversement ne juger pas les filles qui n'aime pas les contrefaçons...

Pas que les gens sont frustré loin de là mais tes propos peuvent en bléssé certaines et prouvent aussi que tu juges les gens à leur manière d'être fringué et là bien sur on se rapporte à l'argent et comme j'ai dit plus tout le monde n'a pas le même porte monnaie et on doit pas juger les gens par l'habit mais par la façon d'être naturellement

D accord mais comment décris tu quelqu un qui essaie de se faire passer pour quelqu'un d autre avec des mensonges?

Ensuite il y a aussi le faite que je crie sacrilège quand on détruit toute la beauté et le rêve d un bel objet par une vulgaire imitation que l on porte fièrement. C est simplement cracher sur une oeuvre d art (oui je sais j exagère)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour