Qui Connait????????

luchote10700

Membre récent
Salut les filles

J'ai réussi à trouver une formation gratuite, sur une nouvelle technique de pose d'ongle, avec du gel et de la poudre genre ANS.
En contre partie, je doit acheter tout le matériel chez elle, ( airbrush, ponceuse et....) pour une valeur de 650.00 euros.
Cette formation vient de Nantes, l'institut s'appelle " Ongles et Lumières" " Evolunail "
Cette formatrice me propose de venir chez moi me faire une pose pour 20.00 euros avec cette nouvelle technique pour que je voit si cela m'intéresse et avec tout le matériel à acheter pour que je puisse me faire une idée!
Je suis super tenter, mais mon mari à peur que ce soit encore une arnaque!!!!!!
Qu'en pensez vous, en avez vous déjà entendu parler ou est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?????

Merci d'avance

Re : Qui Connait????????

interdit d obliger dacheter tout le materiel

en meme temps rien n est jms gratuit donc mefiance puis perso la methode poudre jla trouve pas solide moi

Ok merci, pourtant elle m'a dit que cela allait plus vite et queçà tenait plus longtemp que le gel!!!!
T'en pense Quoi, bizard!!!!

moi me m efierais apres tu vois je t influence pas

Moi je suis qu'une petite!! lol
Mais je pense qu'il faut faire la pose à 20 euros! C'est pas grand chose Aprés faut pas se fixer que sur cela non plus... Sa fera une nouvelle experience sur le fofo!! Ahhhhhhhhhhh!!! Notre super fofo!!!

Salut les filles

Sinon, personne n'en a entendu parler?????
Pour les filles qui habite autour de Nantes???

Merci:wave:

bonsoir

:8-confused:acry-gel ou Ans .....

c'est sans intéret ...sinon tout le monde adopterai cette technique , car toutes les prothésiste la connaissent plus ou moins

maintenant 650€ pour le la poudre et du gel ... trop cher payé à mon sens

honnêtement pour ce prix vous trouvez des formation assez complète d'une semaine voir deux
et vous y verrez bien plus de technique

Coucou,

Désolée je ne connais pas!

Mais je rejoins les filles concernant la technique poudre...Pour moi c'est bien moins résistant. (j'ai testé le "powder gel")

Perso, limite je tenterai la pose, histoire de voir un peu ce qu'elle a à me dire (pareil la "gratuité" me parait étrange).
Et comme cela tu pourras tester par toi même la resistance.

Tiens nous au courant ;)

bise

Bonsoir les filles,
Alors moi j'ai testé pour vous.... et je vous le déconseille!
sincèrement... mais ce n'est que mon avis!
j'ai fait ma curieuse et c'est pas clair du tout son truc, c'est même très louche, perso, j'ai pas confiance!
techniquement c'est pas ça du tout, ni la pose, ni la technique, ni le résultat! j'attends qu'une chose, c'est la dépose!!!

je cherche une vraie formation et ce n'est pas ici qu'elle se fera!!!!

Voilà! j'éspère que je pourrais en sauver quelques unes avec ce post!!!

pourrais tu mettre une photo de la pose qu'elle t'a faite stp

Salut les filles

De toutes façons, la nana ne me paraissait pas catholique au téléphone, donc je n'ai pas donner suite et j'ai fait appel à ERIN!!!!!!! qui vient en juin à la maison et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, moi de toute façon, mon mari n'arrête pas de me dire que j'attire ces gens là, car à chaque fois qu'il y a une arnaque ou un truc bizarre vous pouvez être sûr que c'est pour moi!!!!lol
Merci beaucoup les filles pour vos avis
Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!:drunk::drunk:

cavilie, je t'ai montré à l'institut de rezé! tu as déjà pû jugé!!!
et tu m'as aussi donné ton avis.... à bientôt ;)

oups la blonde :happydance:

je ne savais pas que tu faisais parti du forum

par contre ce serait quand meme interessant pour les filles du forum de juger elle meme cette pose si tu as la possibilité de la prendre en photo

bonsoir,

alors moi je peut vous dire que j ai eu l occasion de faire cette (formation) avec cette personne mildenberger !!
bon , déja elle dit formation gratuite pufff!! c faux elle fait payer cette formation de 3 jours car son kit apres plusieur recherche coute environ 200 euro !elle en demande 538 donc le reste c sa formation !

pour ma part sa tient toutes les personnes que j ai fait son satisfaite! donc pas de souci de se coté ! ce sont ces produits qui sont de mauvaise qualitée .
apres si le coup de main est là! ainsi que la pasion alors sa roule ! mais j avoue que 3 jours c court mais les centre qui propose 5 jours jvoi pas se que sa change !! c l entrenement et la pasion qui fait tout ! et etre un minimum manuel.
maintenant que la base est la ya plus qu a se perfectioner a d autre technique pkoi pas ! mieux vaut en avoir plusieurs en poche !
juste préciser qu elle fait sa que pour la tunne ! sa c clair elle pu ! bref moi j en m en fou j ai acqquis une technique ki fonctionne bien pour le mment je n ai plus que a me fournir avec du bon matos c tout !

Retour